Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
bon.. je revenais d'nue partie de chasse, seul dans mon auto.. quelques autre voitures ( 3 ) me suivent derrière.. sa roule bien... je sort d'nu croche.. uen voiture en face.. rien la..... soudain l'os***d'tata quitte sa voie pour venir directement dans la mienne ! quasiment rendu sur moi !!

sa donne quoi de faire peur au monde de même demême sa route !? !??

1 cE'st VRAIMENT pas intelligent
2 tu peux tuer qqn voir te tuer toi même

une petite crysler neon blanche... monté sport encore..
si je le reprend a me faire ce coup la je tourne de bord sur un 10 cenne.. et je crois quejV'ais alelr lui dire ma façon de pensé
By Stick
Molson Ex Light
By Mustang
Stick a écrit :Molson Ex Light
Heeeum.. !? tu pourrais être plus claire ?
By Stick
Mustang a écrit :
Stick a écrit :Molson Ex Light
Heeeum.. !? tu pourrais être plus claire ?
Il chauffait en boisson.
By Ricky
Jeudi, à Daveluyville, là même où un jeune a tué quelques passagers l'an passé, je prends le double croche lentement vers la gauche, je m'apprête à prendre la partie croche vers la droite, qu'est-ce que je vois pas: Un char de poplice qui prend le croche en sens inverse à pleine vitesse (cerises éteintes, pas de sireine) à cheval dans ma voie, alors que moi, je dois m'étirer dans l'autre voie un peu pour que mon derrière de trailer passe le trotoire... J'ai eu le mauvais réflexe: je l'ai évité :lol: . Pour dire qu'il y a les néon saouls, les civics à calottes, les char de police, les Chrysler de matante, etc... J'ai parfois l'impression que de faire la liste de ceux qui chauffent avec conscience serait moins long que l'inverse!
By SimonBernard
Ricky a écrit :Jeudi, à Daveluyville, là même où un jeune a tué quelques passagers l'an passé, je prends le double croche lentement vers la gauche, je m'apprête à prendre la partie croche vers la droite, qu'est-ce que je vois pas: Un char de poplice qui prend le croche en sens inverse à pleine vitesse (cerises éteintes, pas de sireine) à cheval dans ma voie, alors que moi, je dois m'étirer dans l'autre voie un peu pour que mon derrière de trailer passe le trotoire... J'ai eu le mauvais réflexe: je l'ai évité :lol: . Pour dire qu'il y a les néon saouls, les civics à calottes, les char de police, les Chrysler de matante, etc... J'ai parfois l'impression que de faire la liste de ceux qui chauffent avec conscience serait moins long que l'inverse!
Dans les passagers qui ont été tués dans cette accident il y avait la fille d'un de mes anciens collèque chauffeur chez Rip-o-bec,la jeunne fille était dans la vingtainne,c'est pas brillant la boisson et le volant!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]