- jeu. 13 sept. 2007 20:40
Ca y est ! J'ai quitté mon emploi et je retourne à mon ancien boulot. Je peux pas supporter d'être obligé de dire BONJOUR et MERCI 42 fois minimum par jour. Je ne suis plus capable d'entendre tout le monde me raconter leur vie, même si j'ai l'air bête, ils me parlent pareil...Je ne suis plus capable d'entendre les madames parler de leurs collègues de travaille. Mais le pire, je ne suis plus capable de faire de la route sans avoir de musique. Je suis une solitaire et je voulais aller sur les truck pour avoir la paix...Et comme mon fils est jeune et que je n'ai pas le goût d'être partie de longues heures alors je retourne à mon ancien boulot mais avec de meilleurs conditions. Je vais laisser passer encore quelques années et il sera toujours temps pour moi de partir. Et peut être que dans le fond je suis pas vraiment faite pour ce métier !
Mais vous n'être pas chanceux je vais quand même me tenir ici et je vais aller au Madrid. J'admire ceux qui font ce métier et aujourd'hui encore plus car je le comprend davantage et vous avez tout mon respect.
Au plaisir de vous lire.
Mais vous n'être pas chanceux je vais quand même me tenir ici et je vais aller au Madrid. J'admire ceux qui font ce métier et aujourd'hui encore plus car je le comprend davantage et vous avez tout mon respect.
Au plaisir de vous lire.
Tout vient à point à qui sait attendre.