Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
ne manque surtous pas le samedit 2007/08/18 A 19h00 au canald #12 C.T.V.
un reportage en anglais de (W-5) sur le sujet de la securite de nos cargaisons contre le vol.et des recits de la vie des camionneurs et deleurs mesanventures (subit vol).

a ne pas manque pour votre securite. :wink: :P 8)
By West-Riste
:cry: :cry: j'ai pas c'est poste la sur mon satellite :cry: :cry:
By rollybear
West-Riste a écrit ::cry: :cry: j'ai pas c'est poste la sur mon satellite :cry: :cry:
de qu'el region es-tu :?:

c'est sur que si tu n'es pas traup loin debranche le et essay a l'ancienne avec les aureilles de lapin ou entaine. :wink: :P 8)
By West-Riste
rollybear a écrit :
West-Riste a écrit ::cry: :cry: j'ai pas c'est poste la sur mon satellite :cry: :cry:
de qu'el region es-tu :?:

c'est sur que si tu n'es pas traup loin debranche le et essay a l'ancienne avec les aureilles de lapin ou entaine. :wink: :P 8)
je suis de quebec plus précissement Lotbiniere...mais pas fou les aureille de lapin :wink:
By rollybear
je vous donne ce lien pour ceux qui ne pouvent pas voire le reportage.
avec un peux de recherche vous allez pouvoir voir le reportage sur le lien de l'emission (w-5) car ils mettent les reportages en lien.

voici la page principal:

http://www.ctv.ca/

et voici le lien de (W-5):

http://www.ctv.ca/wfive

et si vous avez vecu un vol dit le nous sur le cite et ont poura echange pour savoir comment se protegee
:?: :wink: :P 8)
By mackourou
rollybear a écrit :j'ai trouve le bon lien et le roportage le voici:

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/s ... ?hub=WFive

:wink: :P 8)
Excellent rollybear, on a plus besoin de le regardé a la télé car le vidéo peut être regardé sur le site ... merci
By rollybear
je crois que c'est une serie d'emissions et que sa prend un peux de temps avant qu'ils le mettent sur leurs cite.

et devent la tele avec du "pop corn" maisse soufle c'est bon :!: :wink: :P 8)
By 1Rookie
C'est un reportage qui a passé a la fin de l'hiver dernier.
Assez intéressant.
Il y a même un ancien voleur qui avoue des choses surprenante sur la marchandise qu'il volait.
Vous pensez être en sécurité parce que vous transportez que du papier de toilette???
pas certain d'apres ce que ce gars la explique
c'est ce qui se revent le plus rapidement qui se vole le plus.
Plus facile a passer des caisses de papier de toilette que des TV's tout le monde a du cash pour 2 caisses de papier de toilette
By Meatqc
Et la femme qui dit que la communauté est morte pfffff elle connait pas TSQ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By mackourou
je viens tous juste de regardé l émission, un petit résumé quands même un alarmant ...

Donny Woods un chauffer qui fesait du Montréal-Toronto cest fait assaciné le 26 Juin 2006 entre Belleville et Toronto. Le voleur a partie avec son camion loader de poulet d une valeur de $20,000. Il a lasser dans le deuil son épouse.

Un voleur de camion sest fait intérogé et a déclaré que nimporte quelle cargaison étais voler même du papier de toillette qui est très facile a revendre. Une load de cigarette vaut 1 millions, truck de bois coupé $30,000 voler en 30min dans une cours a bois. Un autre s est fait voler et les bandits lont attaché a un arbre nue ...

Les camions sont une proie facile cibler par les voleurs, je ne compte pas ca pour faire peur mais cette émission ma ouvert les yeux a la réalité du danger d être camionneur au Canada autant qu au États.

Esce quil en a de vous qui ont eu a faire face a des criminels sur la route ?
By rollybear
tres interessant comme reportage et maleureux pour la femme du camionneur.

que repondez vous quand une personne vous demende c'est qoi que tu trans porte sur le c.b :?:

je crois que quand un camion se fait spoter c'est qu'il y a un informateur qui travaille a la cie emettrice ou recevante :?:

l'inportant quand tu fais du louin est d'avoir un mot de passe ( "bose welle"=contacte 911) et de lesser sont etineraire a une personne de la famille et de la ou le contacter a des heurs precit et convenu. :!: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]