Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Çà y est nous sommes revenu, je pense que ça valait le déplacement, ont as eu une température extraordinaire et je suis vraiment heureux des photos et vidéos obtenues, (environ 30 min. de vidéos et près de 350 photos)

Je dirai que c'est le meilleur show de truck que j'ai vus a date, l'organisation est vraiment rodé, tout s'est bien déroulé.

Deux points négatif;

BAD POINT 1: LA SURETÉ DU QUÉBEC, Ils ont fait un excès de zèle!!! Ils ont surveiller les gars durant la parade comme ça se peut pas, aussitôt que l'un faisait un show de boucane ou qu'un autre nous faisait un beau "start" il se faisait avertir!!! :shock:
J'en ai même vu un se faire mettre sur le coté, pas sur, mais je pense qu'il s'est ramassé un ticket dans la poche. La SQ à cassé le party durant la parade!!!

BAD POINT 2: LES ONTARIENS, Ils ont ont fait le party hier soir jusqu'à 4 heures du matin, incluant les feux d'artifices à 20 pieds de notre tente, ça as failli barder!!! Pas mal de monde voulait leur tête, :evil: ils ont aucun respect! Donc imaginez-vous que l'on as pas dormi de la nuit hier. Le retour à la maison fut pénible...

Mais globalement ça vraiment été un beau show, je suis heureux d'y être allé!!! :twisted:
By L2000
Est-ce exacte qu'il y avait 40 inscription de moins?????????? :o

TEN-FOUR
By Camionneux
Je le sait pas, j'étais pas là l'année passée, mais pour les courses du samedi ça commencé vers 13:30H pour se terminer vers 19:30H si ça peut te donner une idée.

Il y avait du monde en maudit, au moins 20 000 personnes minimum selon moi juste pour les courses, pis ils y avait vraiment de quoi se rincer l'oeil :wink:
By coluche6
je ne crois pas qu'il y ait eu 40 inscriptions de moins.... l'an passé la gang du québec ( Beauregard, Bouchard, LFL, TRN ... ) ni était pas. mais d'un autre côté j,ai entendu un chauffeur dire que cette année il ne s'était pas inscrit car la compétition était trop forte..
By chevreuil30
On veux voir les photos... :lol: :lol:
By Badhauler
coluche6 a écrit :je ne crois pas qu'il y ait eu 40 inscriptions de moins.... l'an passé la gang du québec ( Beauregard, Bouchard, LFL, TRN ... ) ni était pas. mais d'un autre côté j,ai entendu un chauffeur dire que cette année il ne s'était pas inscrit car la compétition était trop forte..
meme si la compétition es trop gorte, tu fais juste courser pour le fun! d'un cou ptu bas bouchard! :shock:

Bad :wink:
By Mustang
j'y étais........malheureusement pour moi sa a mal tuorné : suite a mon opération aux dents.. jai eu droit a une grosse infection ( je vous en dirai plus dans monprochain post... ) berf jai des photos de vendredi dans la journée.. 1 ou 2 cources en video.. sans plus !.. j'vous en ferai part des miennes sitôt apres souper !..

sinon...l'ambiance... toujours comme al'habitude.. bcp de monde.. 75% de buveur, le reste des trippeux de machine comme nous !

sinon bah.. jai trouver mon ti pete que je voulais avoir depuis un boutte a l'échelle 1/43 ! ( j'Vas vous prendre des photos !,, j'aime pas la couleur mais c'étais pour le model ! )

sinon bah je sais pas si c'étais moi.. mais c'étais pas comme l'ans passé du tout.. chui un tentinet déçu.. comme jai manquer tout le show, j'Vais me reprendre pour celui de barreaute a la fin du mois !!! :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]