Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By antipoignard
ouin jpense que sa serait vraiment kool si on serait tous équipé de se systeme la sur les camion .
By Dr Duke
c'est de même que ca marche mon homme, pendant que les compagnies US se battent a mettre du chrome, l'autre bord de l'ocean se battre pour rendre leurs camions plus efficace et securitere...
By Giraf
hahahaha Toi tes au maudit vendu au spoke wheel!
By BoBrun
Cé vraiment hot pour l'avenir...
Par contre on vas tous finir par se faire piquer nos job!!!
Y vont finir par se chauffer tout seul les trucks :cry:
By BoBrun
Dr Duke a écrit :c'est de même que ca marche mon homme, pendant que les compagnies US se battent a mettre du chrome, l'autre bord de l'ocean se battre pour rendre leurs camions plus efficace et securitere...
Cé ben platte ...mais cé ça pareil!! :roll:
By routier_suisse
je vais vous dire une chose car comme je roule en europe mais ces nouveau systeme provoque lire des collegue, car par exemple les semi qui freine toute seul dans les courbe cela ne tient pas compte du type de chargement que l on dire. plusieur collegue en presque verse a cause des systeme qui sont fait pour ne pas verser et compagnie. d ailleur maintenant il nous en mis 6 retro pour plus de securiter et ben c est une belle merde tout cela.
By Skippy
Ce système de freinage automatique devant un obstacle aurait peut-etre éviter un accident à un de mes collègues ce mois-ci. Il est rentré dans un autre camion qui embarquait sur l'autoroute. Pourtant c'est un chauffeur de plus de 20 ans d'expérience.

Il a été chanceux, juste des blessures légères et 35 000$ de dommage à son truck.

Skippy
By tub
le systemen pour la stabiliter j'ai sa sur mon truck ses pas mauvais mais pas parfait encore des fois y capote pour rien

cliquer sur video de securiter (ses vraiment interessant a partir de 5:30)

ses bo toute les systeme mais sa remplaceras jamais les tallent d'un bon chauffeur mais sa peut les completer
By Choppy
Ca d'lair ben beau tout ca mais est-ce que c'est vraiment tout fonctionnel mesque le gars ne se sente plus maitre a bord de son camion pis qu'il vas presque mettre ca sur le pilotte automatique, s'il lui arrive un accident, la SQ vas lui demander c quoi il s'est passé il vas lui répondre ben j'ai laisser le truck se cahuffer tu seul pis voila ?????

Non moi je pense que ca peux compléter le chauffeur mais comme ca d'lair d'évoluer, ben vite on auras meme pu besoin d'etre dans le camion pour que ca marche tu seul mais d'un autre coté ca serais bien !!! mais jusqu'a certaines limites !
By Road Runner
Personnellement j'aimais mieux les bons vieux trucks. Avec la pédale a fuel a rode. Ca brisait jamais. :) Asteure avec l'antipollution c'est tout le temps brisé. :(
By 242
tub a écrit :le systemen pour la stabiliter j'ai sa sur mon truck ses pas mauvais mais pas parfait encore des fois y capote pour rien

cliquer sur video de securiter (ses vraiment interessant a partir de 5:30)

ses bo toute les systeme mais sa remplaceras jamais les tallent d'un bon chauffeur mais sa peut les completer
D'accord avec toi
C'est comme les systeme d'abs qui arrete le truck 150 pieds plus loin qu'un chauffeur qui sait chauffer!
By SuperAmateur
cest dur sur une suspension le test de stability control loll
By SuperAmateur
pis les truck von se chauffer tout seul
By regent(superreggg)
j'imagine le freinage d'urgence dans une courbe, jack knife en vue...
By jogo06
regent(superreggg) a écrit :j'imagine le freinage d'urgence dans une courbe, jack knife en vue...
bien, avec tout ce qu'il y a la dessu, il doit au moin y avoir le modit abs..
By MaXiMus30
Les camions européens ont tours une dizaine d'années d'avances sinon plus sur les camions américains, que ce soit l'abs les coussins gonflables les antipollutions les distances de freinages etc etc,....déja dans les années 60 Volvo avais la ceinture 3 points ben avant les chars américains alors leurs mentalités est établies depuis longtemps sur la sécurité

Ceci dit le problême que je vois avec tout ces systêmes de pilotages automatique partiels c'est que les cies vont pouvoir mettre n'importe qui derriere le siege, avec un GPS et une transmissions automatique.......c'est rien de bon pour améliorer les salaires des chauffeur si n'importe qui peux chauffer, l'argent investi dans les technologies n'iront pas dans les poches des chauffeurs bien au contraire malheureusement.......
By BoBrun
MaXiMus30 a écrit : Ceci dit le problême que je vois avec tout ces systêmes de pilotages automatique partiels c'est que les cies vont pouvoir mettre n'importe qui derriere le siege, avec un GPS et une transmissions automatique
T'a ben raisons la dessus, j'dirais même que cé déjà fait...
En plus avec la penurie de chauffeurs les employeurs sont de moins en moins difficile...Alors ils vont investir dans des machines que même un enfant peut conduire :|
Cé ben plate mais cé ça!
By ghibou
je voudrait ben voir ca le freinage d urgence en allant vers sept iles s thiver on pourrait bin rie la securite c bo mais qyi commence donc par former des chauffeurs !!!
By bud_man
moi j'me demande y'a combien ( poids) dans boite????? un pti voyage de mélamine braké de même les gars :shock: :shock: :shock: :shock: mettez votre tête entre vos genoux car y'a pue de cab sul truck et bye bye la mercedez :? :? :roll: !!!! ou 1 voyage de rouleaux de papier jouké au plafond hisssssssssshhhhhhhhh :shock: :shock: moi j'ai un truck de même je roule la porte ouverte 24/24 prete a sauter en bas si sa barre de meme :wink: :wink:
By asthoul
Au nombre de chars qui nous coupent, ca prendrais 10 heures faire un toronto-montréal hahaha trop drole ce video, surtout les pattes rouges pour empêcher de varser... Pis l'anti-rentre-pas-dans-le-cul-du-crisss-de-4-roues-qui-roule-pas, me semble qu'avec un beau gros coil de 50000 Lbs chargé suicide, il y'a pus de cab pis pus de char a voir comment ca bracke.

en tout cas j'ai bien ri!
By Gypsy
Routier_suisse a dit que c'est de la merde il semble savoir de quoi il parle... :? »On en veux pas !
By Gypsy
la même situation avec un tanker...bye bye le con à la Mercedes... :lol:
By BoBrun
Gypsy a écrit :la même situation avec un tanker...bye bye le con à la Mercedes... :lol:
Hé Hé! :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]