Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bon, j’ai fait la première tentation de passer le permis cl. 1.

Examinatrice; une dame « rondelle ».

Vérification technique. Il pleuvais très fort, en 15 minutes, j’ai montre tout, touche, entre dessus de camion, mis la tête par tout, rien maque sur la liste. On entre dans la cabine, moi comme une éponge remplis full de l’eau jusqu’a au pied. Elle dit d’attendre en cabine, après 4-5 min se retourne e me dit de descendre et de venir avec elle. Elle me montre une petit vis (tête de 3 mm) dans la semelle, et après elle cherche avec ses ongles entres reliures et fait sortir une petite agrafe pour papiers… Elle dit que a fallu les voir et de les montrer, soif si elle… A la prochaine fois je vais prendre une loupe !
Vérifications dans cabine, tout et complet.

Bon, on prend la route, les courbes (inclusif « jacknife ») pas de problème, roulage a cote de bordure avec la remorque colle dans la vois (45 km/h), pas problème, départe en pante, pas problème, changement des vitesses; 2-3 des petits « grrr » en reste pas problème, l’entre sur autoroute a 60 km/h, 80-90 km/h sur autoroute.
Sur une (peut être) 30-ene des rétrogradations (j’ai fait de plus expresse), j’ai « perdu » quatre sur autoroute; l’approches des embouteillages, je me suis inhibe par le rapport au vitesse et distance que j’ai calcule…

Stationnement, j’arrive de mettre la remorque entre les deux pilons avec le tracteur en position proche de « jacknife » du premier coup, j’ai laisse une distance des pilons pour redresser. Je commence de redresser et la remorque change la direction vers la droite, trois tentations de redressage, et je les manque. Après le examen j’ai compris pour quoi…

Bon, c’est fini.
45 % pour la vérification technique a couse de vis.
Un peut de pratique avec la rétrogradation et le stationnement….
Examen coule.

La prochaine date; 15 août, le jour de ma anniversaire, et je me suis promis-jure que je me fait un cadeau un permis classe 1 !
By Ginette
Ou tu l as passe ton test.Pas Henri-Bourassa j espere?
By Krypton
En Longueuil
By Ginette
Ok,ils ont l air aussi pire qu a Montreal.L agraffe a papier elle est alle la chercher loin celle-la.Elle etait pas trempe quand elle est entre dans le camion?
By Sylvie
Elle devait être grosse en tabarouette l'assgrafe pour risquer une crevaison sur un pneu de truck. Ça ne ferait même pas de dommage sur un pneu de brouette. :roll: On appelle ça une zélée.
Sylvie :wink:
By Krypton
Elle avait un imperméable, biensur...
By tub
le pire ds sa ses quelle a propablemment jamais conduit de truck elle sais comment sa se conduit sur papier ses tout
By Sylvie
tub a écrit :le pire ds sa ses quelle a propablemment jamais conduit de truck elle sais comment sa se conduit sur papier ses tout
Ouin, mais pour faire passer les tests, elle doit avoir sa classe1, puisqu'un détenteur de permis temporaire doit avoir un classe avec lui pour la conduite.!
Sylvie :wink:
By Ginette
Moi on m a deja dit qu il ou elle devait absolument avoir leur classe1....mais j ai pas été vérifié.
By wild horse
elle était tu blonde et un peux bouclé car j'ai vue une fille blonde a granby et je voulais savoir si sa pourrais etres elle
By rollybear
tub a écrit :le pire ds sa ses quelle a propablemment jamais conduit de truck elle sais comment sa se conduit sur papier ses tout
bien voyon tub elle doit avoir fait sont (cftr)ou autre ecolle reconnue et avoir 10 ans derriere la cravatte pour etre la.

ils ont selement un cotas et tu fesait partie des retirrers.
il sont pas la pour etre tes amis donc tu ten tien selement au question d'examein tu dit le moin possible car il ou elle ont toujours raison n'oubli pas ce sont des verts. :wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :
bien voyon tub elle doit avoir fait sont (cftr)ou autre ecolle reconnue et avoir 10 ans derriere la cravatte pour etre la.lol.lol.lol.

ils ont selement un cotas et tu fesait partie des retirrers.
il sont pas la pour etre tes amis donc tu ten tien selement au question d'examein tu dit le moin possible car il ou elle ont toujours raison n'oubli pas ce sont des verts. :wink: :P 8)
By bleuetsdulac
Moi quands j'ai passer mon ex aux cftr c'est les prof (qui sont attitrer pour fair la jobs de la saaq)il etais moins zeler que ca, tu en a eu une pas mal ruff.Bonne chance pour ton prochain ex
By regent(superreggg)
à la meme place que toi, ca m,a pris 4 reprises avant de l,avoir.
surement que le vert a eu son bonus de noel puisque le 7 janvier à ma 4ieme reprise j,ai réussi, meme si j,ai oublié de vérifier le klaxon et les essuis-glaces.
mais moi c'était un grand et gros roux qui en bavait, tellement qu'il était fier de me dire mes fautes, à mes 3 premieres tentatives.

mais ne te décourage pas pour autant, mon ti-frère a pris un cour de 40 heures chez technics et il a eu sa classe 1 du premier coup.
By le sociable
fais-toi en pas trop ,jai echoué a ma premiere tentative a bourassa et ensuite jai reussi a laval.si tu reste positif et continue de foncer.ne te laisse pas trop decourager.bonne chance

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]