Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
c'pas lui la queue de béton (ben je sais pas, y en a jamais parlé) mais bien Casque de Plomb!
By OURS
Slipknott 666 a écrit :
OURS a écrit :y faut,yfaut ,y fau t
J'espere que tu es pas offencr je voulais t'agacé au sujet de la ceinture

passe une belle semaine mon homme et bravo queue de béton :lol: :lol: :wink:
Je met toujours la ceinture mais je la tire au maximum et de cette façon elle ne m'agace pas le cou,,,,,,,,j'ai bien aimé ta remarque tu as vu l'émission
By OURS
BB007 a écrit :c'pas lui la queue de béton (ben je sais pas, y en a jamais parlé) mais bien Casque de Plomb!
Queue de béton est posé sur le cover de truckstopquebec
By BB007
l'Ours: Ma grand-mère a bien aimer entendre tes histoires et voir tes photos, elle a dit que tu semblais un type fort intéressant!

Elle parle de t'envoyer des pots de confitures et de la tête fromagée, ont va te partir un Fan Club :wink:
By Benoit
Si vous avez manquer samedi dernier la reprise est ce soir sur TQS (Télévision Quatre saisons) après 110% donc 23h00
By BIG JOHN
Chapeau les gars cetais une modite de bonne emission il devraient ralonger ca dune demi heure ca sera encore mieux.
By Ginette
Moi aussi je vient d ecoute la 3ieme emision,Et comme tout le monde ici je trouve que ce n est pas assez long.Et la police qui vient nous conduire chez le client,nous avons vecu ca assez souvent.La majorite du temps ce sont les meilleurs renseignement que l on peut avoir.Ce que je trouve domage c est qu avec ce creneau horraire il n y as pas assez de gens qui sont rejoint et ca prendrait une emission comme celle la a l annee.Felicitation a Jean-Claude et a Diane,tres belle emission.
By Christian Cantin
je viens tout juste d'écouter l'émission, et chapeau a l'ours, diane et benoit, et continuer votre travail sur ce site.
By Choppy
SHIT je l,.ai encore manqué j'ai manqué la reprise encore une fois donc je suis rendu a 2 de amnqué sur 3 ca va pas bien la la si qqn pouvais mettre les videos sur le forum ca serais bien !!!

Ou un superbe coffret !!!!
By Meatqc
J'ai bien aimé la phrase de l'ours quand il reculait. Il a dit: J'ai pas a impressioné personne icitte !!!
By regent(superreggg)
Meatqc a écrit :J'ai bien aimé la phrase de l'ours quand il reculait. Il a dit: J'ai pas a impressioné personne icitte !!!
et c'est vrai, j'ai la meme façon de penser.
By pas_chat
Hey les gars ne menquer pas lemision de demain samedi le 30 juin!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]