Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MikeTheGeek
En tout cas... ca avait l'air pas mal moin broche a foin que ca quand j'y suis allé. j'ai vraiment adoré, mais c'est plate, ils n'ont jamais rappelé après... :cry: :cry: Dommage... j'avais vraiment aimé.

Maintenant, c'est deux départ de Pintendre à 17:00 (un pour Cardinal et l'autre pour le N-B). Deux autre départ à 5:00 selon le même patern.

Le truck que j'avais sur ce voyage était un Pensky, Volvo 670 pas vieux, même pas 80 000km, avec le bed deluxe, mais dommage, j'ai pas pu l'utiliser
By Low Fuel
Poutttttttt!!!!!!!!!
By lenni
me to boys and girls , mais dans le reefer la semaine passée , m auriez vu courrir au flying avec mon cash , fast fast please hihi ca tournait drolement au ralenti ... et moi qui sortait tranquillos de la douche , a fallu reamorcer avec degat de diesel sur moi bien sur , tracteur ai failli aussi manquer en revenant de Nogales Arizona ... c est fou comme le temps parait long quand tu regarde les buissons et rien a l horizon avec une carte qui peut pas ravitailler n importe ou .... merci nish transport de tamoul de cr.... pour ce beau souvenir .

la suerte es en el camino
By routier_suisse
pour ma part cela ne m'ai jamais arriver des que j'arrive au dernier tiere cela veux dire qu'il me reste 70l de diesel et la je fait le plein a la premiere station de la boite, car la ou je bosse il on aussi leur propre enseigne de mazout. ben hier j'ai du prendre le truck de reserve car le miens et partie au garage a cause de soucis mecanique. j'ai bien eu envie de boter le cul du dernier qui a rouler avec, car la cabine etait degueulasse. plus de disque pour le tachygraphe, il a perdu le tire pallette, et a pas fait le plein. ben j'ai regarder combien il rester moins de la moitier masi avec mon tour j'avais assez pour tenir ma tournee. et l'apres midi voila que le boss m'appel pour aller livrer 7 palettes d'eau a romond vers la place d'arme, je recontrole un fois le jus et me dit qu'il doit y avoir assez. lors que je suis renter de mon voyage il rester a peine 20 litre de diesel dans le reservoir
By Sylvie
Datsuns a écrit :Ça m'est arrivé une fois....et je continue à dire et à croire que c'est mon maudit gauge le problème... :evil:

Ne vous fiez jamais à votre gauge...il peut vous mentir...en tout cas, le mien l'a fait....d'ailleurs il vire de plus en plus fou...va falloir faire checker ça.... :(
Il lui faudrait prendre rendez-vous aevc le Doc Mailloux :!:

Sylvie :wink:
By slim
moi aussi ca m'est arriver sur un tracteur de ferme,comme Mustang!
sauf que je raclais du foin... :oops:
le gars pour qui je travaillais me dit:la grosse tank a fuel de la ferme est vide
il regarde le niveau de fuel sur le tracteur:au quart! :?
y me dit :part avec,quand le truck a fuel va arriver j'irais t'en porter
j'ai fait 3 hrs et pouf! vide de fuel... :?
1 heure plus tard mon boss arrive avec 3 tanks de 5 gallons ...et on repart! :P
By BB007
J'ai passé proche de m'inscrire ici... En revenant du NJ ma carte Esso marchait pas... J'ai faite mes prières pour revenir à Boucherville.. Ça aurait été cute pareil, premier voyage seul pis call un road service pour du fuel
By lenni
chez champion auto sport il y a un chauffeur qui est tombé en panne 2 fois dans le meme voyage (floride) l année passée , faut dire qu il regarde pas grand chose a part les pitounes sur le bord du chemin , j ai fait un voyage avec lui en formation et j ai eu la chienne de ma vie tout le long , y roulait a tombeau ouvert et fallait fueler tout le temps , faut dire que les truck sont open et assez fort merci des pete cab over 99 , meme en y allant mollo comme je faisais fallait faire attention .
By Choupette
Moi, c'est pas pire...
J'avais calculer mes affaires, j'en avais assez pour me rendre au fLyingJ, celui juste au sud de cincinnati, en temps normal... ouais, justement, il y avait un accident juste en avant de la balance de la 71, 4heures parquée et je ne pouvais fueler que dans les flyingJ donc pas question d'aller au petit dépanneur du coin... ouf... monte la côte, il commence à barbotter, sur la lumière, il arrête. J'essaie de le repartir une fois, BINGO, il repart! MAIS, il y en a toujours un, en virant à la lumière en repartant, il s'arrête pour de bon... J'peux pas le repartir sans avoir à faire 56 affaires pour ne pas qu'il barbotte alors je me mets sur le neutre et j'essaie de me rendre le plus loin possible...
Sur l'air d'aller, il a réussi à se rendre aux pompes (merci la cour dans la côte) mais le hic c'est qu'elles étaient toutes pleines... J'ai vu un fardier et je me suis collée en arrière en espérant qu'il avait des chaines... et ce fut le cas... c'est la seule fois que j'ai mis autant de fuel dans un truck!! lol
By Shifter
moi nai jamais manquer mais jen ai vue des bozo en manquer sur le bord du chemin ca ces fort en ***** checker vos guages a fuel les boys moi a chaque fois qui me reste quun 1/4 de tank j vas faire le plein dret la meme en ville j fait le plein au dex jours j prends pas de chance:P
By Shifter
Image

hahahahahaha tiens pousse asteur que ta manquer de fuel lolllllllll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]