Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ti-Train
douceangel a écrit :truck 03310 chez grégoire, ti train,
j'ai pris note du tien aussi :wink:
J'ai une question spring/sping pour toi concernant ta Nickie, moi aussi j'ai un chien (Sammy) et ça m'a toujours inquiétée advenant qu'il m'arrive quelque chose. Comment ça s'est passé du moment où tu es embarquée dans l'ambulance? Qu'est ce qu'ils ont fait avec Nicky?.

J'ai plein de questions que je me pose mais ça me rassurait que tu me racontes le cheminement de Nicky dans tout cela.

On les aime assez ces petites bêtes et je ne voudrais pas le perdre ou qu'on me le perdre et ne plus être capable de le retrouver après ma sortie de l'hôpital. :cry: :cry:

En attendant, garde sur les roulettes et les pierres précieuses dans un bocal et non dans tes reins. hiiiiiiiiiii :? :wink: put et alp.
By douceangel
mdrrrrrr...... les pierres sont caduques, j'ai eu d'autres examens me confirmant que le mal était du par un blocage de l'artère sous le rein , donc pas de pierres, c'Était un dépot calcaire !!!!!!
Ca va etre difficile de me faire une ¨carriere de pierres¨ hahahahaha :lol:

Pour le cheminement de ma pitoune, ben c'est pas compliqué, ils m'ont demandé de leur donner son carnet de santé, que je leur ai donné, et ils ont appelé une société qui s'occupe de la pension , ils ont été porté ma pitoune la bas, avec au retour, un papier l'identifiant, no. de médaille de la rage, son nom, le nom du propriétaire, et le pourquoi de sa venue à la pension, et à cause de la gravité du cas (moi, à l'hopital), il n'y a pas de frais.

Ensuite, quand ma chienne était en bonnes mains, un agent de police, ou de sécurité pour animaux, est venu me rendre visite à l'hopital, pour me donner le papier original de ca, et m'expliquer comment je dois récupérer ma chienne apres ma sortie d'hopital, et je te jure, que c'est fait vraiment avec professionnaliste, ils sont tres sérieux, ca parait qu'ils aiment les animaux !!!!!

Pis, apres ma sortie d'hopital, je suis allée cherché avec l'aide d'un taxi (encore gratis) ma pitoune à la pension, et elle était super contente de me voir, et je n'ai pas vu en elle aucun traumatisme.... elle a été tres bien traitée. Je lève mon chapeau en ce sens aux américains, et surtout au personnel hospitalier.... une canadienne entre leurs murs, cé rare !!!!

Je profite aussi de l'occasion pour remercier tous ceux et celles qui m'ont supportés pour leur encouragements à ma convalescence.... :)
By Ti-Train
douceangel a écrit :mdrrrrrr...... les pierres sont caduques, j'ai eu d'autres examens me confirmant que le mal était du par un blocage de l'artère sous le rein , donc pas de pierres, c'Était un dépot calcaire !!!!!!
Ca va etre difficile de me faire une ¨carriere de pierres¨ hahahahaha :lol:

Pour le cheminement de ma pitoune, ben c'est pas compliqué, ils m'ont demandé de leur donner son carnet de santé, que je leur ai donné, et ils ont appelé une société qui s'occupe de la pension , ils ont été porté ma pitoune la bas, avec au retour, un papier l'identifiant, no. de médaille de la rage, son nom, le nom du propriétaire, et le pourquoi de sa venue à la pension, et à cause de la gravité du cas (moi, à l'hopital), il n'y a pas de frais.

Ensuite, quand ma chienne était en bonnes mains, un agent de police, ou de sécurité pour animaux, est venu me rendre visite à l'hopital, pour me donner le papier original de ca, et m'expliquer comment je dois récupérer ma chienne apres ma sortie d'hopital, et je te jure, que c'est fait vraiment avec professionnaliste, ils sont tres sérieux, ca parait qu'ils aiment les animaux !!!!!

Pis, apres ma sortie d'hopital, je suis allée cherché avec l'aide d'un taxi (encore gratis) ma pitoune à la pension, et elle était super contente de me voir, et je n'ai pas vu en elle aucun traumatisme.... elle a été tres bien traitée. Je lève mon chapeau en ce sens aux américains, et surtout au personnel hospitalier.... une canadienne entre leurs murs, cé rare !!!!

Je profite aussi de l'occasion pour remercier tous ceux et celles qui m'ont supportés pour leur encouragements à ma convalescence.... :)
Merci pour ta réponse, ca me sécurise beaucoup de lire ça et peut-être qu'on aura la chance de se rencontrer en buvant un bon café :cry: dans un truck stop. :lol: .
Tourlou. :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]