Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
belzébuth a écrit :Ca martin, ca dépent de se que tu fais pis quel genre de transport... Je suis d'accord avec toi Martin que comme dans ton cas de Métro, c'est des choses qui peuvent arriver! Mais comme chauffeur de cie en général ca va assez bien! C'est sur que tout n'est pas parfait mais connait tu une job ou tout l'est?!?
Sa cé un fait, moi sa fait longtemps que je fait ce que j'ai affaire pis j'veux rien savoir des autres, si y m'écoeure je me défend pis cé toute, en général quand tu fait tes affaires personne t'écoeure, mais comme je dit faut etre aux aguets.
By popcorn
Tu fais ton affaire pis surtout tu te meles de tes affaires pis pour moi en tout cas ca a marché, J ai toujours parlé tres peu (veux pas dire anti social) pis écouté beaucoup; ca m a rapporté.

-- 11 Nov 2012 à 9:03 --

Me suis toujours dit qu il y a 50% du monde né pour faire ch... l autre 50%, hahaah.
By titbob
Martin a écrit :
titbob a écrit :J'ai une question moé la. 8| J'vais faire la même jobe que vous autres d'ici a quelques mois pis j'aimerais savoir kek chose.

Dans le métier c'est tu la même ambience qu"icitte???

Non sérieux, la question se pose parce qu'une fois sur deux que j'me pointe sul forum je surprend deux ou trois gars a s'engueuler :naah: :aille2: pis j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre. ;-)
Attend toé a jouer du coude, si tu est dans une agence tu va te faire regarder comme un moins que rien, fait té rapport de Verification avant départ clairement, sinon celui a qui tu va avoir pris le truck si lui a un accrochage avec tu peut etre certain qui von essayé de te passer sa sur le dos, si tu est broker et que tu te retrouve a certaine place, sa va etre semblabe, chacun pour sois, sa veut montré de la solidarité mais y'en a pas pentoute, juste a voir comment sa peut se couper le cou cé assez clair qui en pas de solidarité.

C'est bon a savoir ca Martin merci man :super:
By shadowseb
Martin a écrit :fait té rapport de Verification avant départ clairement, sinon celui a qui tu va avoir pris le truck si lui a un accrochage avec tu peut etre certain qui von essayé de te passer sa sur le dos
Ça c'est vrai en *****, et même prends des photos si c'est très apparent! Quand j'était avec manucam, j'ai fait 2 semaine avec boutin et le truck que j'avais, avait une quantité incroyable de scratch fraîchement faite coté helper. Je l'ai indiqué sur mon rapport d'inspection mais il m'ont quand même mit ça sur le dos! Back toi toujours le plus possible
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]