- dim. 12 déc. 2010 10:46
a 14 15 ans moi c`est ça que j`ecoutais
quotient intéllectuel de l`humain

Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Une bonne de Bon Jovije l'écoute encore dans mes mixes cd maison pis oui est bonne!!!
Rifer a écrit :OUIIIIIIIIII! Eux autres sont hots!!!!! Ils faisaient parti des bands qui jouaient en "première partie" du dernier show de Disturbed que j'ai été!!! Il y avait également skindred! Connais-tu? Quand il a commencé ça faite : kossé ça?!?!? pis finalement on s'est habitué pis on trouvais ça full bon!!!
un peu plus heavy mais TELLEMENT bon!
Rifer a écrit :Bien sure que je les conais!... je suis aller les voir l'an passer au centre bell!!:taré1:
Rifer a écrit :Oublies pas de le plugger sinon va falloir que tu le partes à l'éther :happy1: :mrgreen:phil good a écrit ::mdr1: :super: il va me donné un cour car c'est luie qui ma vendue le HP quil a monté pour moi mais moi en 2 semainne je suie apret le déformaté :taistoi: :frime:
Ahahahah moi j'ai une veille encetre de portable.... un peu plus et il faut que je le start avec une "crank" et je peu te dire qu'il a jamais ete utiliser comme maintenant... il fait du feu et il est du d'etre changer...
syclo770 a écrit :Ahahahahah tu imagine le mélange!????Rifer a écrit :Oublies pas de le plugger sinon va falloir que tu le partes à l'éther :happy1: :mrgreen:phil good a écrit ::mdr1: :super: il va me donné un cour car c'est luie qui ma vendue le HP quil a monté pour moi mais moi en 2 semainne je suie apret le déformaté :taistoi: :frime:
Ahahahah moi j'ai une veille encetre de portable.... un peu plus et il faut que je le start avec une "crank" et je peu te dire qu'il a jamais ete utiliser comme maintenant... il fait du feu et il est du d'etre changer...
alyssa a écrit :Moi et Martin on aime cette toune-là :diable:Oh je comprend tres bien
On ne peut pas vous dire pourquoi par contre parce que c'est un secret :malin1: Hein Martin? :mdr3:
dynamite a écrit :un bon groupe Quebecois qui réussi depuis 1982 :super:
Voivod :super: :malin2:
shawi66 a écrit :dynamite a écrit :un bon groupe Quebecois qui réussi depuis 1982 :super:
Voivod :super: :malin2:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voivod

alyssa a écrit :Pourquoi pas en ce beau samedi soir...Je prefere la version de Richard Cheese :malin2:
belle_louve a écrit :moi chaque fois que je part.. c'est cette toune la qui joue dans ma tetemoi aussi j' ai toujours une toune dans la tete quand je décolle
truckerQC a écrit :Ben oui que je me souvient de cà!!! Faut dire que physiquement, je ressemble au chanteur:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Martin a écrit :Jaloux! :mdr1:truckerQC a écrit :Ben oui que je me souvient de cà!!! Faut dire que physiquement, je ressemble au chanteur:mdr3: :mdr3: :mdr3:
truckerQC a écrit :Oh non non non ...ERREUR :mdr3:Martin a écrit :Jaloux! :mdr1:truckerQC a écrit :Ben oui que je me souvient de cà!!! Faut dire que physiquement, je ressemble au chanteur:mdr3: :mdr3: :mdr3:
alyssa a écrit :Bon calmez-vous les gars, je vais vous mettre une belle fille :hehe:WAHOUUUUUUUUUU!!! :langue3: :malin1: Une bonne toune, et le vidéo, c'est l'enfer! Alyssa, à quand une vidéo comme cà avec toi-là? lolllll
Une très bonne toune disco de l'heure!
Le gars bof mais la fille! :ghee: :malin1: :langue3:

alyssa a écrit :ça tombe plus dans mes cordes de vieux crooner romantique de 54 ans:] :] :inlove:

belle_louve a écrit :celle du groupe Lonestar..(c'est du country) GOOD MORNING BEAUTIFULLest belle , je vais essayer de l'apprendre moi aussi :super: meme si ma blonde comprend pas l'anglais lolll
mon chum l'a appris par coeur et me la chante a tout les matins;) lolll depuis que je lui ai fait découvrir!
alyssa a écrit :dans le meme styleBorn To Be Alive
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]