- sam. 26 déc. 2009 19:48
J'aimerais vous parler en P.V. est-ce possible ?
J'aurais quelques questions pour vous ne concernant pas directement le transport par camion (Tracteur ou porteur), mais un autre domaine du transport (similaire) que vous vous occupés sur la route !
Merci !
Chris
------------------------------------
windigo a écrit :[Bonjour Windigo !
Je t'ai donné mon opinion la dessus Martin, si c'est vraiment tel que tu le relates, ca ne sert pas la cause de la sécurité routiere. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? Moi, personnellement, j'ai jamais écrit un ticket pour quelque chose de meme.
Mais il faut que tu comprennses un chose. Dans le cadre de ce forum, ce que je connais de toi est un gars qui travaille fort et honnetement pour sa croute du mieux qu'il peut. Comme AsphaltCowboy que j'ai rencontré, SuperRegg qui a un Volvo drette comme un "I", le Tata, Dr Duke et Kerosen que j'ai cotoyé sur d'autre forums. Je respecte énormément la valeur et la difficulté de votre travail.
Maintenant, pour te mettre en contexte de ce que je veux dire sur les deux cotés de la médaille, il arrive qu'un gars présente un log avec des pages détachables plein d'infos manquantes (millages, plaques des véhicules, journées supposées off manquantes) et joue le niaiseux et qu'il n'est pas trop au courant. En regardant dans les interventions précédentes dans le systeme informatique, je vois que le conducteur a été vérifié 3 fois dans les huit mois précedents et que les autres controleurs ont laissé des notes disant "Infos manquantes au log. Cour log 101" ; "Log déficient, documentation remises";"avertissement: mettre toutes les infos au log". Alors je fais quoi? Un mement donné faut que ca arrete le petit jeu. Je dis pas que c'est ca ton histoire Martin. Je le sais pas, j'étais pas la. Je voulais juste te donné un apercu de ce que moi, je vois. T'es un gars intelligent, tu vas comprendre ce que je veux dire.
J'aimerais vous parler en P.V. est-ce possible ?
J'aurais quelques questions pour vous ne concernant pas directement le transport par camion (Tracteur ou porteur), mais un autre domaine du transport (similaire) que vous vous occupés sur la route !
Merci !
Chris
------------------------------------