Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lenni
salut gang , en tout cas je souhaite pas qu ils se documentent ici ... sont chiant pas rien qu un peu , en tout cas ils aiment tellemnt notre cie que quand j en croise un sur la 15 sud , ils font demi tour et mette le gaz au fond pour me coller avant la douane , ils ont mm ouvert la balance rien que pour moi une autre fois alors que je rentrais de floride , sont sorti de chez pas ou je sortais moi de l hotel ! sont venu me voir pour me demander de les suivrent pis ??? ils ont rien trouvé ni sur le truck ni dans mes papiers rien du tout . ils nous ont mm dit passez pas devant ma balance , ca cest le grans cave avec son elper , on dirait tom et jerry . anyway ils ont decidés que on pouvait soit rouler vide ?? ce qui est un but en camion .... ou avec seulemnt une auto ! vive les merdeux fatiguant !!!
a + et bonne bourre
By basto
si tu nomme ta compagnie peut-etre qu'on va comprendre, soit tu exagere dans tes propros ou ta compagnie a couru apres a a une mauvaise cote, et que c'est chauffeur sont délinquant en ce qui concerne les fiches journalieres. Parce que je pense pas qui perde leur temps juste a vous watché si votre compagnie et correcte
By RONA
basto a écrit :si tu nomme ta compagnie peut-etre qu'on va comprendre, soit tu exagere dans tes propros ou ta compagnie a couru apres a a une mauvaise cote, et que c'est chauffeur sont délinquant en ce qui concerne les fiches journalieres. Parce que je pense pas qui perde leur temps juste a vous watché si votre compagnie et correcte
x 2
By Meatqc
ils ont meme un camion banalisé. Il était a Laval coin industriel et St-Elzear. Pour moi y ontles gars de RCI (vidanges) a l'oeil.
By lenni
salut , explication !
les camions (5) ont étét acheté aux états , importé ici , taxes payées ... inspection a la saaq tous ont été acceptés , plaqués et ils ont roulés pendant 2 ans et demi ici a la vue de tous , ***** sont rouge en plus ... passés sur les balances controlés etc etc , et tout d'un coup un fonctionnaire qui avait fini son harlequin a décidé que finalement le ministere qui l'emploe n'avait pas raison ! donc , fini la paix royale , ca a commencé par un team de 2 twitt , tom et jerry , puis au bout de qq semaines tout le secteur de lacolle s'est mis a faire la mm chose , par contre n'importe ou ailleur au québec .... bizarre aucun trouble meme pas de questions. de plus le meme ministere nous a vendu des permis speciaux ensuite pour la longueur , a tous les camions bien entendu ... et bien laurel et hardy ont trouvés que le permis ne correspondait pas au type de vehicule ! et la merde a repris immediatement . maintenant c est en delibere au ministere meme , au bureau du ministre . en tout cas le roman devait etre long car ca a pris 2 ans presque et demi pour que ces petits fouille merde se reveille .......
alors j exagere ?
pour votre information meme la cie Laberge a le meme probleme que nous a Champion autosport .
sur ce bonne ride a tous et a +
By truckeur330
dans la nuit de dimanche a lundi je revenais de la floride quelle surprise la scale de lacolle ( OPEN ) ils menvoient en arriere rentre dans le garage pis premiere parole LOG BOOKE apres 45 minutes de verifications la petite dame vien me voir puisme demande des explications sur mon on duty je lui explique de mon mieu pour ne pas me mettre dans la merde puis elle me dit que loger comme je lavais fait c est 454.00$ damende si je fait ma ligne en off duty je suis ok alors elle ma fait refaire ma page puis elle ma dit cest ok pour cette fois ouf je pence que je laurais embrasser ses deux fesses moral de cette histoire sont pas toute des affamer ou c est parce-que javais les couilles benis ce soir la
By Ajax
Présentement sur l'autoroute 20 au KM 329, juste à l'ouest de la sortie route l'allemand, il y a des contrôleurs routiers dans les deux directions qui arrêtent les trucks qui passent pour se temir occupé :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]