Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lepzep007
NouveauMontagnard a écrit :Pas grand monde connais la signification du clignotant gauche....Ses les chauffeurs de coach qui mets leur clignotant de gauche quand il se croisse sur une route a rencontre comme la 17 en Ontario, il se dise le bonjours...Et il y un pas d'allure un jours de chauffeur de truck qui as décider de mettre sont clignotant de gauche pour dire que la porte étais ouvert...Poufff plus que les jours avances plus que il il y'a des imcompétent en transport..
Tient, un qui connais la vrai reponse. Et pour m'as part je ne flash jamais mes lumiere, seulement en cas d'urgence si le chauffeur doit rentrer plus vite que prevue devant moi. Quand je roule a 100 km et l'autre me depasse a 110 km, celas ne vaut meme pas la peine de flasher les lumiere quand tous le traffic roule normalement. Un chauffeur connais ses distance. Et me faire mettre les grosses dans les yeux le soir, j'aime pas vraiment ca. Je voie que sur certain sujets, il y a beaucoup d'enfantillage. Ses un chauffeur qui m'as donner ce site. J'ai hate de voir quand je ne serais pas trop d'accord avec les plus jeunes.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]