Magicktouch a écrit :bruvol a écrit :Ce lieu d'échange à pour but de communiquer entre nous en se disant les vrais affaires non? Donc, si tu veux venir vomir sur ta job tu dois avoir les couilles de nommer l'employeur concerné ...
Ce qui me fait dire que c'est le fond de l'histoire? C'est simple tu n'as même pas le courage de nommer ton bourreau alors je doute que tu puisse lui parler.
Au plaisir
Bruno
laisse moi te dire bruno qu'elle fait bien de ne pas nommer de cie... lorsqu'elle a décrit la situation qu'elle vivait... car par expérience, lorsque tu nomme une cie dans un site comme celui ci, tu t'expose a te faire cataloguer et ne plus être en mesure d'obtenir un emploi dans ce monde la.. le monde du transport est un trrrrèèèèèèès petit monde hypocrite ou tout le monde ne connais personnes mais dans le fond tout le monde se connais et n'hésite pas a ce servir de tout ce qu'ils peuvent pour te voler ta job...
donc lorsque tu dénonce un situation... et que tu nommes la cie.. tu t'expose a avoir du trouble.. soit de tes patrons.. soit de tes collègues de travaille qui eux ne vivent pas la même situation que toi et finalement trouveront que tu traine peut-être la cie dans le boue pour rien...te juge!
et tu t'attire que le mépris de tous... oui ici C'est une place pour l'échange.. mais si tu as remarqué, je suis inscrite depuis les débuts et même avant lorsque le site faisait partie de msn chat... et je n'ai que très peu répondu depuis que je me suis fait linché sur la place publique par mes ex-collègue de travail.
mes interventions sur des site comme celui la ne plaisait pas a mes supérieur et on m'a même demandé de ne plus écrire et répondre... Aujourd'hui je suis libre car j'ai ma propre pme.. mon truck et mes contrats.. je suis libre de m'exprimer... mais C'est pas la chance de tout le monde ici...
je la comprend parfaitement de vouloir se protéger en ne donnat pas trop de détail sur la cie pour la quelle elle travaillait... Elle n'a psurtout pas besoin de se faire faire une mauvaise publicité en dénonçant l'abus dont elle a été victime...
magiktouch je t'encourage... si tu aime ce que tu fais, tu sera en mesure un jour de le montrer et de décrocher la job de tes rêves! Faut beaucoup de persévérances et de patience. C'est un très petit monde le camionnage... ouep! un très petit monde..
Belle_Louvexxx
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)