Salut Rookie,
Merci pour la tape dans le dos. Mais tu sais j'ai pas été meilleure que les autres, moi aussi j'ai travaillé n'importe ou à n'importe quel prix, pourquoi. Je m'explique. Comme moi quand j'entendais les autres chauffeurs (es) dire ce que nous lisons ici et que j'étais moi même dans cette merde là, ben tu penses: ben ça l'air que c'est ça ma vieille le métier de trucker. Et tu restes dans ta merde étant loin de te douté qu'il y a des compagnies pas beaucoup mais quand même qui existe et qui on pas mal plus d'allure que ce que j'ai connu dans le passé.
Ce que j'ai déjà vue et entendu c'est exemple Provigo ou trafictech call pour un voyage de fraise mettons. Il l'offre à deux compagnie de transport différente. L'une lui offre de le faire à 3200$ l'autre pour concurencé l'offre à3000$ avec promesse que le chauffeur va être là dans 60 heures. Peut-être que je m'explique mal mais ce que je veux dire c'est que c'est la concurence entre les compagnie qui font mal au chauffeur. Et c'est le manque de loi pour régir tout cela qui manque.
Prend les détournements de route qu'ils ont fait cette année, le gars à télé s'en va dire aux médias que ça allait coûté plus cher aux consommateur parce que les trucks vont faire des détours qui vont coûté cher. Cri... le public va encore nous voir comme des stupides braillard.
Pis c'est pas le chauffeur qui va se mettre ça dans ses poches mais c'est qui? La compagnie de transport
Provigo
Trafictech
Le chauffeur
Fais que c'est sur qui, qui faut fesser!
Je pense que c'est le free for all dans tout le transport et qu'il y a beaucoup de nettoyage à faire avant qu'on en vienne à bout mais on est loin de ça encore.
Si quelqu'un a une réponse: GOOOOOO j'attend lolll.
Chaz