Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Michelle
h.é oui... je suis 2 fois grand-maman en 24 heures d'intervalle.. oufff ..
un beau garçon de 7 lbs 11 le 08-08-07 (Diego) et une belle fille de 7 lbs et 6 le lendemain (Maïka) :))))

eille le plus spécial est que j'ai assisté à la naissance de Maïka. En tout cas ça fait vivre un paquet d'émotions ce priviège!!!

Je suis très fière de mes 2 p'tits bout d'chou pis sont bin bin beaux en plus

Fallait je le dise :)
By Gypsy
Bravo Doble Grand M'ma :lol:
By RONA
un train routier de bravo Les enfants sont jumeaux ou de parents différents

j'ai toujours dit que il y'a tj une naissance qui remplace un décès pendant que j'enterre ma grand-mère il y'a tes 2 ti-poux qui voient le jour.

Longue vie a eux

le 8 va leur porter chance
By Michelle
désolée pour ta grand-mère Rona... j'ai trouvé ça drôle le train routier :)
By Michelle
et les enfants ne sont pas jumeaux... le garçon est de mon fils et la fille de ma fille...
By regent(superreggg)
welcome in the grand-parents club...

bravo Grand-Maman,
en pleine santé les p'tits pou?
les mamans vont bien?
ca pas été trop dur pour les papas?
es-ce que c'est tes premiers pas comme grand-maman?

c'est la relève qui s'en vient...
By Gypsy
Michelle a écrit :et les enfants ne sont pas jumeaux... le garçon est de mon fils et la fille de ma fille...
Elle est bonne ! :D
By Ginette
Félicitation a la nouvelle grand-maman et bienvenue au deux petits bout de choux.Tu vas voir tout les souvenirs que ca va te rappeler a mesure que ces petits grandiront
By zéni
:) Félicitation à la nouvelle Grand-Maman :lol:

:P Bienvenue aux deux ti-poupons.

J'espère que tous c'est bien dérouler et que tous le monde se porte à merveilles. :wink:
By Michelle
Regent, non ce ne sont pas mes premiers pas, j'avais déjà une petite-fille de 3 ans. Maintenant elle a un petit frère :)

Les papas se portent pas trop mal.. mais y sont bin bin fatigués ! pas facile d'Accoucher hihihi

et oui! tout le monde se porte à merveille

Merci tout le monde pour les petits mots :))))
By KARDESRO
Felicitation chere nouvelle grand maman, et felicite les 2 nouvelles mamans....
By L'viking
De nombreuses heures de garderies à prévoir :wink:
FÉLICITATION GRAND-MAMAN
By ti-nez
bravo hé hé de quoi replir les temps libre lol
By regent(superreggg)
cool
maintenant, il manque que les photos et la curiosité des chauffeurs sera comblé.
:wink: :wink: :lol:

bravo encore une fois, aux mamans et papas, pis les mammys et pappys aussi.
By Scratch
Félicitation !!

J'ai n'ai pas hate d'etre rendu a cette étape! haha ;)

sans blague, faudrait que je commence a etre pere pour pouvoir y songer ;)

Je leur souhaite bcp de santé et de bonheur aux nouveau parents! :)
By Sylvie
Félicitation grand-maman, ainsi qu'au reste de la famille. Ça va être le fun dans le temps des Fêtes ça! 2 nouveaux bas de laine accrochés au foyer.
Moi aussi j'ai assisté èa la naissance de ma petite puce, ça fait 10 ans de ça maintenant et c'est l'un des plus beau souvenir de ma vie. On oublie jamais ça.
Sylvie :wink:
By Michelle
Sylvie a écrit :Félicitation grand-maman, ainsi qu'au reste de la famille. Ça va être le fun dans le temps des Fêtes ça! 2 nouveaux bas de laine accrochés au foyer.
Moi aussi j'ai assisté èa la naissance de ma petite puce, ça fait 10 ans de ça maintenant et c'est l'un des plus beau souvenir de ma vie. On oublie jamais ça.
Sylvie :wink:
cet accouchement est le plus beau cadeau que ma fille pouvait me faire ;) le fait d'y assister a créer un lien encore plus fort entre elle et moi et la nouvelle fille de la famille ;)
By Michelle
regent(superreggg) a écrit :cool
maintenant, il manque que les photos et la curiosité des chauffeurs sera comblé.
:wink: :wink: :lol:

bravo encore une fois, aux mamans et papas, pis les mammys et pappys aussi.
je veux bien vous montrer leur tite binette mais je sais pas encore comment faire pour les mettre ici.. Si on veut me dire comment je vais contenter la curiosité de tout le monde :)

en passant, j'Ai lâché la route pour pouvoir profiter de ces 2 anges:) pour combien de temps? on verra; mais pour l'instant je reste à la maison et oui j'Ai en masse de temps libre à leur consacrer.
je leur ai dit de ne pas oublier leur couple lol donc des sorties tout seul... hihi comme ça j'vais pouvoir les garder et me gâter :)))
By douceangel
Super Michelle, félicitation !!!!

Je l'ai appris de ton mari, tu vas être comblée pendant bien longtemps, Maïka et Diego vous donneront bien du bonheur.

Félicitations aux parents, ton fils et sa femme, et Éliane et son mari. Ils vont enfin apprécier leurs présences et les poupouner en masse, sans compter toi et ton mari, vous allez les dorloter en titi.... tel que je vous connais ! :wink: :wink: :lol:
By Michelle
douceangel a écrit :Super Michelle, félicitation !!!!

Je l'ai appris de ton mari, tu vas être comblée pendant bien longtemps, Maïka et Diego vous donneront bien du bonheur.

Félicitations aux parents, ton fils et sa femme, et Éliane et son mari. Ils vont enfin apprécier leurs présences et les poupouner en masse, sans compter toi et ton mari, vous allez les dorloter en titi.... tel que je vous connais ! :wink: :wink: :lol:
comme tu dis!!! j'vas catiner en masse hihi tu viendras voir ça ces beaux bb là...

Georges m'a dit ça qu'il t'avait parler cette semaine :) vient prendre ton café quand ça t'Adonnera :)

en attendant fais attention à toi pis garde ça sur les roulettes ;))
By douceangel
... par respect , ma chère, je t'ai laissé tout ton temps pour les regarder à la pouponnière en fin de semaine, on s'en reparle lollllll :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]