Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Des fois sa interesses le monde jfax mes affaire chez pilot il y'a des tite revue gratuite a lentrer pis a fin un coupon fax gratuit ! donc .... jpaye pas les fax sa parais niaiseux mais des fois ses 10 $ .....
By Sylvie
Mausus de bonne idée ça, merci beaucoup.
Sylvie :wink:
By bad_trucker
dans le petro aussi au state quand tu faxe a un numero 1-800 c gratuit..pi dans les best western aussi
By Gypsy
Merci de l'info copain...je vais peut-être commencer à arrêter d'éviter les Pilot...seulement si j'ai de quoi à faxer :D
By OURS
:o Toujours et encore une fois les membres,sont truckstopquebec est ce qu'il est to be or ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merci,,,,,,,,,,,,, 8)
By sombrekarma
Vraiment nice, je vais l'utiliser!| Merci pour le truc
By tub
je vien de pogner un fax surper cheap en indiana au petro sur la I65 exit 204 (me semble)

26 page plus 4 copies 5$ lollll
By Gypsy
OURS a écrit ::o Toujours et encore une fois les membres,sont truckstopquebec est ce qu'il est to be or ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merci,,,,,,,,,,,,, 8)

Hein ? :roll:
By Scratch
Le 10$ en question, n'est pas rembourser par votre cie ????
By Giraf
Scratch a écrit :Le 10$ en question, n'est pas rembourser par votre cie ????
Toute est rebourser! Mais si on peut faire sauver du cash a cie, peut etre que... Y vont penser a nous... Peut etre....
By Buldozer
pis ta pas a attendre pour te faire rembourser :P pis en plus il y'a des broker ici !!!
By bad_trucker
mais sincerement sa du m'arriver genre 4 fois en 2ans de trouver une place pour faxer..

Moi je faxe ca a partir du client...quand c engager mais jattend...pi je fait du LTL alors si le premier veut pas ou a pas de fax mais..au 2eme client je vais faxer ca

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]