Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
ouin mais la sa depasse les borne....un sorte de tamuol sans turban dans un flying J...au toilette qui etais en traine de se laver les bras jambes et visage a l'evier...je lai regarder avec un regard de ..Qu'est ce que tu fait la degueulasse...pi le gars lui il se fou ben raide du monde a coter
By lorraine
Pfffffffffff aucun respect pour les autres... Il connait peut être pas la douche, trop d'eau peut le noyer ou le décrasser trop... Il prend peut être aussi l'eau des toilettes pour l'eau de toilette :lol: ...
Dégueulasse qu'il est... Dégueulasse qu'il restera ce gars là.
By junior01
J'ai vu le même genre de situation dans un TA. Un gars assis dans un lavabo en train de se laver les pieds dans un autre. Pis croyez moi les pieds étaient crotté rare!!!

Le pire c'est que je me suis lavé les dents dans ces lavabos la le matin...
By mackourou
Ah dégeulasse :x

Les douches dans les truckstops cest tu pour tous le monde ou réservé au camionneur :?:
By bad_trucker
ouin mais le pire le gars c'eatis un trucker je lai vu embarquer dans son truck apres
By tub
mackourou a écrit :Ah dégeulasse :x

Les douches dans les truckstops cest tu pour tous le monde ou réservé au camionneur :?:
tout le monde peuve prendre les douche ds les truck stop
By Bigger
Interdit aux TAMOULS LOLL
By Nattefrost
javais vu un noir faire la meme chose au husky a missisauga... disons que ca fait dure en maudit.
By Ginette
J ai deja vue une gang de femmes noires se changer de vetements dans un rest area dans le michigan.Dans les toilettes publics devant tout le monde elles se promenent en brassiere et en bobettes et ca n a^pas l air de les gener plus qu il ne faut.
By Gypsy
Au moins une chance qu'il n'a pas confondu le lavabo avec un bidet,,,, :mrgreen:
By wild horse
junior01 a écrit :J'ai vu le même genre de situation dans un TA. Un gars assis dans un lavabo en train de se laver les pieds dans un autre. Pis croyez moi les pieds étaient crotté rare!!!

une chance que tu t'avais laver les dent dans le lavabo avant qu'il ce lave les pied pense si bien fait toi une image si il s'aurrais laver les pied dans le lavabo juste avant que tu t'en serve hahaha :D
By casseau
bad_trucker a écrit :ouin mais la sa depasse les borne....un sorte de tamuol sans turban dans un flying J...au toilette qui etais en traine de se laver les bras jambes et visage a l'evier...je lai regarder avec un regard de ..Qu'est ce que tu fait la degueulasse...pi le gars lui il se fou ben raide du monde a coter
Est-ce que c'étais tôt le matin?

Parce que j'ai déjà vu dans un resto au Québec 2 tamouls arriver en vitesse dans le resto juste avant que le soleil ne se lève pour venir se laver le visage, les pieds et le sac!!! et tout ça dans le lavabo!!!
By Gypsy
casseau a écrit :
bad_trucker a écrit :ouin mais la sa depasse les borne....un sorte de tamuol sans turban dans un flying J...au toilette qui etais en traine de se laver les bras jambes et visage a l'evier...je lai regarder avec un regard de ..Qu'est ce que tu fait la degueulasse...pi le gars lui il se fou ben raide du monde a coter
Est-ce que c'étais tôt le matin?

Parce que j'ai déjà vu dans un resto au Québec 2 tamouls arriver en vitesse dans le resto juste avant que le soleil ne se lève pour venir se laver le visage, les pieds et le sac!!! et tout ça dans le lavabo!!!
:lol: :lol: :lol: Osyi qu'ils sont bizares :lol: :lol: :lol:
By junior01
wild horse a écrit :
junior01 a écrit :J'ai vu le même genre de situation dans un TA. Un gars assis dans un lavabo en train de se laver les pieds dans un autre. Pis croyez moi les pieds étaient crotté rare!!!

une chance que tu t'avais laver les dent dans le lavabo avant qu'il ce lave les pied pense si bien fait toi une image si il s'aurrais laver les pied dans le lavabo juste avant que tu t'en serve hahaha :D
J'y aurais probablement arraché la tête!!! :lol:
By Giraf
Jai vue sa au douane a sarnia... Osti..... Stai degeullase!!!!!!!!!!!!! Y se brossais les dent avec son doight!!!!!!!!!! :x

Le pire que jai vue osti.,... en Fullant son truck... Y se lavais les pied dans le windshield washer!
By Pancarte
sur le bord de la mer dans mes vacances 2 musulmanes(FEMMES) assis sur le bord de la mer ce laissaient frapper par la mer toutes habiller et avec leurs voile sur la tete.

pis leurs twit de chum eu etait en costume de bain pis y s'ammusaient dans la mer.

y fesait a peut pres 100 degre

S'Y on appelle ca un choix bien,je suis bien content de ne pas traiter ma femme comme ca.
By KARDESRO
c est vraiment dégueux,...mais questions, est ce vraiment juste les tamouls qui font ca?
By Pancarte
je pense que il y a d'autre personnes qui font des choses egalements,
mais le problement est que,tu dois respecter ou tu est et avec qui tu est.
ca deviens totalement un manque de respect et de la provocation .
nous aussi on ne peu plus laisser aller des choses comme ca on dois le dire.

P.S.petite chose deviendra grande (regarder l'europe maintenant)
By junior01
KARDESRO a écrit :c est vraiment dégueux,...mais questions, est ce vraiment juste les tamouls qui font ca?
Moi c'était un blanc... Comme quoi qui en a partout des degeulasse...
By tub
moi jai vue un blanc se laver les dessous de bras ds un mcdo en ontario
By Choppy
KARDESRO a écrit :c est vraiment dégueux,...mais questions, est ce vraiment juste les tamouls qui font ca?

Dison qu'ils donnent pas leurs place !!!!!!
C'est des especes rares

Faudrais avoir le droit de les chasser !!!!!
un quotat de tamouls a chasser !!!!
By douceangel
Selon certaines traditions, ils doivent se laver avant le lever du soleil, ou avant le RAMADA (mois de décembre)... pour se purifier. (les traditionnalistes) Tu parles d'une facon de se purifier devant tout le monde!

Bizarre , c'est seulememnt que nous ne sommes pas habitués de voir ce genre de toilettage là !!!!
By ancien_chauffeur
oui sa fait parti de certaine religion de se laver les pieds , mais , si tu a les pieds sale , le reste doit pas etre mieux , donc va te laver au complet en privé , me semble que sa devrait etre comme sa que sa devrait se passer entre gens civiliser
By regent(superreggg)
ancien_chauffeur a écrit :oui sa fait parti de certaine religion de se laver les pieds , mais , si tu a les pieds sale , le reste doit pas etre mieux , donc va te laver au complet en privé , me semble que sa devrait etre comme sa que sa devrait se passer entre gens civiliser
ce qui est en rouge dans ton message, ne fitte pas avec eux.
voilà, vous avez la réponse.
By sombrekarma
Le visage, les mains, les pieds... voila ce qu'un musulmant doit laver pour se purifier avant la prière........ sauf que j'ai jamais entendu parler des jambes et des dessous de bras. Ça c'est pas un cas religieux, c'est être cheap en mautadit. Je le sais pas si leur cie les oblige a fueller dans des trou pas de douche la, mais en temps normal, tu as une douche gratuit quand tu fait le plein.

Donc faut pas exagérer. Mais bon, chacun sa façon de vivre. De toute façon, il y a des cochons dans toutes les races, pis ça inclut une bonne gang d'américains blanc.
By BB007
nah c'est que avec 150Gallons de fuel Flying J donne juste 2 douches.. donc les 8 autres doivent se laver dans les lavabos... C'est chacun a tour de role pour la douche gratuite!
By tub
pis d'apres moi y passe souvent leur tour :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
Ouin, mais leurs truck sont tellement scrap, que a la quantitée de fuel qui gaspillent ils doivent ben fueller 300 gallons par jours. Anyway, si t'es intelligent, pis tu as besoin de plusieur douche, tu fuel a coup de 50. Donc 150 gallons= 3 douches.

Au pire, ils peuvent ben entrer toute la gang dans la douche, un tamoul gai ça existe pas :roll: Bon tout le monde sais que c'est pas vrai la...... sauf eux autres
By BB007
sombrekarma a écrit :Anyway, si t'es intelligent, pis tu as besoin de plusieur douche, tu fuel a coup de 50. Donc 150 gallons= 3 douches.
Y avait jamais pensé... :roll:
By bad_trucker
Giraf a écrit :
Jai vue sa au douane a sarnia... Osti..... Stai degeullase!!!!!!!!!!!!! Y se brossais les dent avec son doight!!!!!!!!!! :x

Le pire que jai vue osti.,... en Fullant son truck... Y se lavais les pied dans le windshield washer!

ouffff celle la par exemple c le boutte...faque c pour ca que mes vitre son beurrer quand je lave mes vitres :lol: :lol:
bad_trucker a écrit :
Giraf a écrit :

ouffff celle la par exemple c le boutte...faque c pour ca que mes vitre son beurrer quand je lave mes vitres :lol: :lol:
ce que tu pensais que c'était des mouches, en fait, c'était la mousse qu'il avait entre les orteils.. :wink: :lol: :lol:
By bad_trucker
ahhhh calvaire :lol: :lol: ....

comme disait le chef grolo....ah jai pogner un ongle d'orteil
By _Garfield_
Y a un tamoule qui a demander a un de mes chum 2 cigarettes en échange de 4 coupons de douche gratuite mon chum lui a donner la moitier de son paquet en se disan "si tu te lave pas, ben moi je me lave"
By BB007
lolll bonne réplique :D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]