Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grandgalop
bonjour, j'en ai entendu une bonne ce samedi par un ex employé de normandin paraitrait que transforce les a acheter cela n'a pas été annoncez encore mais cela devrait etre officiel bientot est-ce que quelqun est au courant? chow! :shock:
By buzz
Bah je ne peux pas te repondre .. mais jai entendu dire par un gars de normandin que les Boss commencais a perdre le control de la cie .. pcq ca avais grossi trop vite .... CA reste a voir jimagine :)

Buzz
By Badhauler
Je vais m'informer au près du chum a ma soeur. il travaille là bas. Il doit surement avoir une réponse!

Bad :wink:
By Michelle
Allo
Pour avoir demander à un Normandin rencontré sur la route bin parait que c'estpas vrai cette rumeur
By ijza
j'espere que non on nous a bien aviser
By Badhauler
J'ai ue ma réponse il y a pas longtemps, et ce n'est pas vrai, Il on ue une demande mais M. Normandin a refuser, pour l'instant...

By patrick327
buzz a écrit :Bah je ne peux pas te repondre .. mais jai entendu dire par un gars de normandin que les Boss commencais a perdre le control de la cie .. pcq ca avais grossi trop vite .... CA reste a voir jimagine :)

Buzz
Pour ma part, je peux dire que c est vrai qu ils perdent ou ont perdu le controle sur la grosseur de la compagnie,car mon frère travaillais chez eux vla un an environ et le grand boss commençait a avoir la grosse tete et etre très ******** avec ses employé de ville et de dock.

Pour citer les propos exacts de mon frère, les boss respectent les chauffeurs de highway,mais quand mon frère est devenu employé de dock, il en a mangé de la m...Je vais en arreter là, car ils peuvent lui faire du tort, à lui et a ses amis qui travailles encore là.

Pour terminer cependant avec le fait que j ai travaillé aussi chez Normandin et j ai trouvé la Danielle assez chiante des fois.Je n etais pas le meilleur chauffeur de la gang a ce moment et me le faisait rappeller.
OK, c est une petite vendetta contre eux, mais André par exemple a toujours été correct avec moi.

En passant, j ai entendu dire vla un certain temps que Bourassa a été vendu a une compagnie américaine.J en doute fort, mais c est ça que j ai entendu quand meme.

A la prochaine rumeur
patrick
By Benoit
contrairement a toi Patrick j'ai des chums qui sont chez Normandin et ne changerait pas de compagnie... ils vont ou ils veulent et la flotte est très bien entretenue... pour avoir déjà rencontrer personnellement Danielle que j'ai adorer!! Elle connait le nom de ses chauffeurs par coeur!!! j'avais été passer une entrevue là il y'a 4 ou 5 ans avec l'Ours et nous avions jaser un bon 2 heures avec elle, le seul problême pourquoi nous n'avions pas travailler là était simplement dû au fait que nous ne pouvions pas apporter le camion à la maison... j'ai opter pour Grégoire.... je recommenderais cette compagnie sans problèmes!
By patrick327
TOM99999 a écrit :contrairement a toi Patrick j'ai des chums qui sont chez Normandin et ne changerait pas de compagnie... ils vont ou ils veulent et la flotte est très bien entretenue... pour avoir déjà rencontrer personnellement Danielle que j'ai adorer!! Elle connait le nom de ses chauffeurs par coeur!!! j'avais été passer une entrevue là il y'a 4 ou 5 ans avec l'Ours et nous avions jaser un bon 2 heures avec elle, le seul problême pourquoi nous n'avions pas travailler là était simplement dû au fait que nous ne pouvions pas apporter le camion à la maison... j'ai opter pour Grégoire.... je recommenderais cette compagnie sans problèmes!
Tu me déçoit mon tom, moi qui pensait qu on était amis toi et moi.On se parlait souvent au téléphone, on jasait beaucoup de tout et de rien, etc...
Pour ta gouverne, je suis Patrick Fournier, camion 3295 chez Grégoire,mais en repos forcé a cause de mon cancer.J en ai des chums chez Normandin, mais ils sont beaucoup plus les chums a mon frère, comprends tu.
Tu me demandes de venir sur ce site, ce que je fais et tu me réponds de la sorte, tu me déçoit mon chum.J ai gardé l anonymat pour ne pas nuire a mes chum et mon frère.Essaie de m appeller demain svp parce que le ton que tu m as répondu ne m a pas fait plaisir du tout.Comprends tu.Je ne suis pas en cr... ,mais je n aime pas cette réponse.

J ai dit ce que j avais a dire sur cette compagnie(Normandin),c est vrai que j ai eu de belles affaires, mais le climat etait tendu entre moi et Danielle.Je nai pas eu de probleme avec André a part qu il convoquait mon frère dans son bureau pour lui parler de moi.J ai eu des incidents qui m ont couté ma job.La Danielle qui me le renotait et me disait que j allait rester un spare encore 2 ans au moins.Je débutais dans le métier et tout ça m a vallu 2-3 ans de purgatoire pour devenir un vrai bon chauffeur.
Tu peux le dire toi meme Benoit, je n ai pas eu d accident pendant le temps travaillé chez Grégoire.Pas de retard non plus pour notre (vache a lait)
J espere ne pas avoir été trop rough dans ma réponse,mais je suis malheureusement un peu succeptible.Je ne veux pas me faire d ennemis dans ce site là.C est important d avoir des amis dans la vie et de les garder.Je suis encore ami avec le dispatch régional de travelers.

Je souhaite garder ton amitié et ne pas faire preuve de mesquinerie.
Amicalement votre
Patrick
By Slipknott 666
Badhauler a écrit :Je vais m'informer au près du chum a ma soeur. il travaille là bas. Il doit surement avoir une réponse!

C'est sur qu'il va te dire non :!: :!:
By Benoit
Les nerfs Pat... voyons!! que ce soit toi ou n'importe qui qui parle sur le site à droit à ses opinions!! tu as émise la tienne j'ai émis la mienne et c'est correct comme cela!! tu as le droit de ne pas les aimer, j'ai le droit de les appréciés mais ça ne crée pas une guerre entre nous pour cela!!

c'est un forum ici, tout ne sera pas tout noir et tout ne sera pas tout blanc!! tu as eu une mauvaise expérience, j'en ai eu une bonne ça se termine là!

Le but est de donner nos opinions sans plus!! qu'on soit d'accord ou non on peut échanger!! c'est le but!! jamais je ne t'ai attaquer dans ma réponse! tu dis etre succeptible ok... mais sur un forum, les gens ne seront pas tous d'accord avec toi et dans d'autres situations le seront!! ce n'est pas des attaques mais bien un débat sur un sujet!! rien de moins!!

bon ceci étant réglé...

comment tu vas?? j'ai appris que tu avais une maladie grave sans élaboré... est-ce que tu t'en remet?? la route doit te manquer surement?? penses-tu revenir prochainement?
By patrick327
Good!

Je suis content que çca soit réglé :)
Je sais que ce n'étais qu'un malentendu.

Oui je suis malade. J'ai su au mois de mai que j'avais un cancer des ganglions. La maladie de hodgkin ( ce que Mario Lemieux à eu).

Tout va bien, je fais de la chimio une fois au deux semaines et j'en ai encore pour un petit bout de temps. La route me manque en titi. Je m'ennui seul chez nous.

J'ai hâte de vous retrouvez vous tous.. la gang. vous me manquez.. ainsi que mon Truck lol.

Passe une belle fin de semaine.

Pat.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]