Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rocknroll
Je fait ma 2e semaine chez Demix construction sur le transport d'équipement lourd avec un fardier de 10 pi de large, donc je roule toujours hors-normes.
Je vais souvent dans les quartiers résidentiel ou les petites rues de quartier a Montréal ou Laval.
Mettons que ça prends pas mal plus de place a virer qu'un 48 pieds spread comme j'étaits habituer avant.
Je pensais que les 4 roues ferais plus attention a moi avec mes flags orange pis mes spots qui flash. Ben non, c'est ben pire qu'avant, ils ne veulent surtout pas être pris en arrière de moi!

Mais j'aime bien ça, ça donne du challenge, des fois tu dois passer a 2-3 pouces des 4 roues stationner pour arriver a sortir des petites rues pis sur la métropolitaine t'as d'affaire a pas être trop dans la lune, les côtés viennent vite!!
En plus tu a toutes les différentes machineries que tu dois monter et descendre de la remorque, c'est pas mal cool!
Parfois a temps perdu une petite ride de semi-dompeur ou de flat-bed pour se changer les idées.
Pis en plus j'ai vraiment un bon boss.
Pis pour le salaire dans quelques semaine ça va être pas mal semblable a ce que je fesais sur le US, avec moin d'heures total. Chez moi a tout les soirs avec ma blonde, une douche et 3 repas par jours...le gros luxe!

Je suis très content d'avoir réussis a avoir cette jobs là!

Si vous croiser un fardier avec un camion Demix, il y a des chances que ce sois moi, on est seulement 2 fardier pour Mtl et la rive-nord.
:D
By Datsuns
bienvenue dans la famille chummey! :P Content que tu t'amuses autant que moi derrière ton nouveau volant!!

t'as quoi comme fardier?!?

on veut des phooooootos :P
By rocknroll
Un vieux crik de fardier, mettons qu'il a du rouler pas mal!
Je vais voir qu'elle marque et prendre une photo avec mon truck!
By Vagabond
Toi Datsuns c'est tu une photo du tient?
By Badhauler
t um'intéresse toi la!!!! j'ai souvent penser a faire ce genre de job la, et je crois que je vais m'enligner vers ça.... Est-ce que sa prend un permis spéciale pour chauffer le fardier, monter la machinerie dessu??? merci des info que tu nous a donner plus haut! tres apprecié de ma part!!!

Bad :wink:
By Datsuns
Vagabond a écrit :Toi Datsuns c'est tu une photo du tient?

dans ma signature, oui.... :)

Image

Image

Image

quelques une en prime... :)

toujours le même camion...pas toujours le même fardier...
By Datsuns
Badhauler a écrit :t um'intéresse toi la!!!! j'ai souvent penser a faire ce genre de job la, et je crois que je vais m'enligner vers ça.... Est-ce que sa prend un permis spéciale pour chauffer le fardier, monter la machinerie dessu??? merci des info que tu nous a donner plus haut! tres apprecié de ma part!!!

Bad :wink:
rien de spécial bad...juste ta classe 1 :) et un peu de débrouillardise :P
By rollybear
cool Datsuns des photos qui font rever :!: :P 8)
By Vagabond
Good ! Belles photos !

J'vas peut-être embarquer la dessus le transport spécial pour les 5 prochaines années...

J'ai pas encore beaucoup d'expérience... faut être bon chauffeur j'imagine mais j'ai dit au boss de me mettre sur la liste parreil.
By slarin
Je suis content de lire que tu aimes ça rocknroll. C'est des bonnes nouvelles! 8)
By Datsuns
rocknroll....on attend toujours la photo :P
By rocknroll
Je vais essayer cette semaine!
By Ti bob
SAlut as tu un sterling Si oui était tu a l'adm aujourd'hui?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]