Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slarin
Je regardais le tableau des poids et dimensions de mon atlas Rand McNally hier soir et j'en reviens pas de la complexité des règlements. On a une grille pour les interstate par état et une grille pour les autres routes par état :shock:

En plus d'avoir des restrictions différentes de longueur de semi-remorque et de poids par état, on a plein de petites notes au bas de la page pour des cas particuliers, comme la longueur maximale entre le kingpin et les tandems :cry:

Pour un voyage, il n'est pas rare de traverser plusieurs états et il faut s'assurer d'être légal dans chaque état. Je peux réussir à répartir le poids entre les essieux pour ne pas dépasser la limite de poids par groupe d'essieux, mais je peux me retrouver ainsi en illégalité dans un état que je dois traverser parce que la longueur entre le kingpin et les tandems est trop grande.

Comment faites-vous pour vous y retrouver et demeurer légal?
By tub
pas dure au usa ses 12 000 34 000 et 34 000 et 80 000 gross exemple si tu vas en calif ta roue arriere dur trlr dois etre a 40' quand tu load le trlr et que tu pese ton load tu place tu suite ton essieux a la bonne place avant de partir

la plus apart des etat ses 41'
By slarin
Pas aussi simple lorsque tu prends le temps de lire les petits caractères et les exeptions Tub.

Dans les exeptions, le Maine et le Maryland limitent la longueur des semi-remorques à 48'.

Le district de Columbia, la Floride, New Hampshire, Rhode Island, l'Utah et la Virginie limitent la distance entre le kingpin et le tandem à maximum 41'.

Pour les autoroutes d'état (pas les interstates):

Le Michigan limite le poids par essieux à 16 000 livres. L'Illinois limite le poids par tandem à 32 000 livres sur les autoroutes autre que les classes I, II et III. Le Wisconsin limite le poids par tandem à 20 400 livres sur les autoroutes de classe B.

Le district de Columbia (79 000 livres), l'Illinois (73 280 livres sur les autoroutes de classe autre que I, II et III) et le Mississippi (57 650 livres) limitent le poids total (gross weight) à moins de 80 000 livres. Le Wisconsin limite le poids total à 48 000 livres sur les autoroutes de classe B.

Le Connecticut, le district de Columbia, l'Idaho (sauf certaines autoroutes), le Maine (sur la plupart des routes), le Massachusetts, New Hampshire (sur la plupart des routes), New Jersey (sur la plupart des routes), New Mexico (sur la plupart des routes), New York (sur la plupart des routes), North Carolina (sur la plupart des routes), Tennessee, l'Utah et le Wisconsin limitent la longueur des semi-remorques à 48' ou 50'.
By Benoit
slarin a écrit :Dans les exeptions, le Maine et le Maryland limitent la longueur des semi-remorques à 48'
tu peux circuler dans ces états avec une 53 pieds mais avec un permis.... mais les compagnies savent ce que ça prend pour voyager aux US....

mais effectivement que c'est difficile de s'y retrouver!!!
By tub
first le maine ses pu vrai le reglement a changer et les 53' sont accepter

le maryland j'aimais eu de trouble avec un 53'

vue qu'on fait du canada usa ses max 41 pied donc ses pas un probleme sauf si tu vas en californie ses 40 pied et pour les autre route bha souvent y vont etre no truck ou y vas avoir des indications avant check sa fait 5 ans que je fait du us et j'ai jamais eu de trouble avec les poid et dimention

arrette de te casser la tete pour rien

y ton montrer quoi a l'ecole

ses pas dure 41' 12 34 000 34 000 80 000 tes bon pour 90% des place

il y'a encore le vermont ou ta pas le droit au 53' en dehors des intersates et ny city qu'on est pas suposer avoir le droit

si tu reste sur les interstate et les US road en theorie ta pas de trouble
By slarin
C'est possible que les agents de ces états n'appliquent pas les règlements à la lettre et ferme les yeux sur certaines choses. C'est exactement ce que je voulais savoir.

Effectivement tub, le CFTR nous a montré la règle du 12 000, 34 000, 34 000 (80 000) livres aux USA, mais en laissant la porte ouverte en mentionnant que certains états ont des exeptions.
By lilou
ils ont que ca a faire dans la vie mettre des reglements differents

doivent etre dans leur bureau ceux qui font les regles j'imagine
By sombrekarma
Slarin, une chose que je veux te dire, en premier, si tu pogne un ticket de charge et dimention, dans ces états la, surtout si tu es a l'intérieur du 12/34/34, en premier ta cie va payer, pis 2ement y'a pas de trouble.

Districk of Columbia C'est washington DC pis y'ont 1 balance sur la 295 nord, that's it. Au Vermont, suis tes désignated route dans ton rand mcnally, (si tu as pas de permi de 53) pis tu va être correct.

En passant, autouroute la, veux tu dire highway par hasard? Car j'ai été au Wisconsin et tout ce qui est vrai autoroute ou route majeur, y'a pas de restriction de poids.

Donc ne panique pas avec ça,
By slarin
Merci sombrekarma 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]