MaXiMus30 a écrit :au moin si y finirait la 30 avant de mettre turcot à terre ça sauverais un peu de traffic
pis leur fameux plan de travaux en 10 ans.....j'imagine que ça été fait sur un coin de table depuis que le viaduc à Laval es tombé on dirais que ça presse là de tout refaire
Théoriquement la 30 va être fini quand les travaux vont ocmmencer. ils sont supposé de commencer les travaux en 2009. (on est au québec Tsé) Pis ils vont commencer a démolir le présent échangeur 4 ans après le début des travaux. So 2013. La 30 est supposé être en service en 2011. (Donc 2013).
C'est triste de la voir se faire démolir, ça devais être vraiment beau il y a 40 ans, quand le béton était neuf.... malheureusement maintenant ça a l'air d'avoir subit quelque bombardement.
Une chose belle a se souvenir, c'est que il y a quelque mois, le béton qui tombait était seulement "esthétique".
Anyway, j'ai hate de voir ça la nouvelle bidule finie. Mais j'espère ne pas avoir a passer par la trop souvent quand ça va être le casse tête.