Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
Vous ne dormez pas, vous êtes bien éveillés
En regardant la tournure que prenait la section et devant l'escalade d'agressivité, après en avoir parlé avec Tom, il a été décidé de retirer la section.
De plus en plus le langage et les attaques prenaient lieu et place des idées. Le but de l'éditorial n'était pas de provoquer ce genre de guerre entre deux personnes, mais plutot d'emmener des réflexions, des discussions, dans le respect, d'idées.
Lorsqu'on bouge, que l'on s'exprime ou que l'on prend position, on doit s'attendre à avoir des réactions.
Mais là, elles étaient trop blessantes et trop fortes.
Je me retire donc, pour un bout.
Cela va plaire à certains et déplaire à d'autres, mais le tout est fait pour le bien du site.
Ce site a été créé et est rendu où il est actuellement car il a toujours été une source de références et d'informations pour tous. Pas une salle de défoulement.
Etant la principale visée par des attaques parfois sournoises, je préfère arrêter tout, refaire mes batteries, prendre ça relaxe.
Ne me sentant plus attaquée, je vais prendre ça plus calmement et vous y gagnerez au change.
Le site est fantastique et reflète bien le monde du transport, avec ses jalousies et ses conneries, ses entraides et ses amitiés.
Je vous dis à plus...Je m'efface pour le bien du site.....
By Sylvie
C'est plate mais je te comprend.
Sylvie :wink:
By douceangel
Je me demande si elle reviendra sur le forum pour lire nos réponses, mais une chose est certaine, va falloir que les forumeurs(res) prennent le temps de réfléchir avant d'écrire leurs opinions sur des sujets pour éviter que d'autres GROS problèmes refassent surface....

C'était mon opinion :oops:
By oldsailor
nous avons tous des opinions differente,Comme moi je suis capitaliste et non separatiste. Mais je n'attaque personne en particulier, je generalise toujours et je fait pas d'attaque personnelle. Ce de sa que mom parle. Elle se fait constament attaquer par des attaques personnelle envers elle. Crime sa parais que j'ecrits mieux en anglais car mon francais ecrit est deplorable mais je m'en fou de toute facon.vous pouvez me comprendre ce toute ce qui compte.
By douceangel
Bien sûr Old, of course Old !!! :lol:

J'ai bien vu que les attaques personnelles sont désagréables, mais ... il y a des solutions à ça. C'Est pourquoi MOM a pris cette décision.
Je ne prends ni pour elle ni pour les autres, mes opinions personnelles , vraiment personnelles sont secrets, je fais comme toi, je dis le nécessaire sans attaquer les gens, mais c'est l'essentiel des sujets qui doivent primer, pas les attaques personnelles ou les désagréments que ça occasionnent.......... :oops:
By Sylvie
oldsailor a écrit :nous avons tous des opinions differente,Comme moi je suis capitaliste et non separatiste. Mais je n'attaque personne en particulier, je generalise toujours et je fait pas d'attaque personnelle. Ce de sa que mom parle. Elle se fait constament attaquer par des attaques personnelle envers elle. Crime sa parais que j'ecrits mieux en anglais car mon francais ecrit est deplorable mais je m'en fou de toute facon.vous pouvez me comprendre ce toute ce qui compte.
Je le trouve très bien ton français. J'ai vu des francophones écrire plus mal que ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Douce Angel, je pense exactement come toi
Sylvie :wink:
By Gypsy
Je crois que Mom n'a pas à se retirer Il faudrait plutôt que ceux qui font preuve d'agressivité gratuite et ne contribuent pas à un Débat (qu'il soit contradictoire ou non) devraient eux être exclus du Forum. C'est le monde à l'envers (srenven'l à) Au plaisir de te relire Mom.
By Gypsy
oldsailor a écrit :nous avons tous des opinions differente,Comme moi je suis capitaliste et non separatiste. Mais je n'attaque personne en particulier, je generalise toujours et je fait pas d'attaque personnelle. Ce de sa que mom parle. Elle se fait constament attaquer par des attaques personnelle envers elle. Crime sa parais que j'ecrits mieux en anglais car mon francais ecrit est deplorable mais je m'en fou de toute facon.vous pouvez me comprendre ce toute ce qui compte.
<

Ça va bien être la première fois que je partage ton opinion. Je suis complétement aux antipodes de ton idéologie...Mais je respecte comme toi la Liberté d'opinion...Ce sont ces petits détails mais combiens capitals qui font la différence entre une démocratie en santé et un régime totalitaire.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]