Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Timine43
Hey la gang, avez-vous remarqué qu'à Québec, le gaz vient de baisser à $1.02 Vendredi.
Une droppe de .10c/ L la veille d'un long wk-end. Ils avaient plustôt l'habitude de monter de .10c.
Vendredi soir, à Montréal, le moin cher que j'ai vu, c'était $1.04/L.
Ca doit être notre cadeau de Fête Nationale des Québecois!
By wild horse
nous dans le notre couin il est toujours a 1.06$
By Ginette
C a demeure qu il est encore trop cherquand meme.
By regent(superreggg)
Ginette a écrit :C a demeure qu il est encore trop cherquand meme.
d'accord avec toi.
avez-vous remarquer que depuis que le gouvernement a parler de faire quelque chose v'la à peu près 3 semaines, (fixez un prix plancher ou quelque chose du genre) que le prix reste fixe lorsqu'on arrive le mercredi ou le jeudi et en plus c'est deux fin de semaines de 3 jours avec beaucoup de sortie d'automobile sur les routes.
bizarre hein!!!!!
By BB007
regent(superreggg) a écrit :
d'accord avec toi.
avez-vous remarquer que depuis que le gouvernement a parler de faire quelque chose v'la à peu près 3 semaines, (fixez un prix plancher ou quelque chose du genre) que le prix reste fixe lorsqu'on arrive le mercredi ou le jeudi et en plus c'est deux fin de semaines de 3 jours avec beaucoup de sortie d'automobile sur les routes.
bizarre hein!!!!!
Ben non Reg c'est dans ta tête voyons dont... Les raffineries ne font pas d'argent, elles sont pauvres... Elles sont sur la protection de la faillite...

Ce n'est qu'une pure coincidence :roll: :roll: :roll:
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
d'accord avec toi.
bizarre hein!!!!!
Ben non Reg c'est dans ta tête voyons dont... Les raffineries ne font pas d'argent, elles sont pauvres... Elles sont sur la protection de la faillite...

Ce n'est qu'une pure coincidence :roll: :roll: :roll:
ok, merci de m'éclairer mes lanternes...
il me semblait aussi que c'était bizarre cette façon de faire.
By BB007
Fait plaisir Reg :wink:

Pensez-y, un profit de 65 milliards a l'hre c'pas bcp...
By MaXiMus30
ben moi je m'attendais vraiment à ce que le prix monte pour la st-jean...je comprends pas pourquoi ils l'ont pas fait.....c'est surement pas le gouvernement ou le monde ordinaire qui leur ont fait peur tout d'un coup comme ça y as surement une explication à cela.......
By Daniel
Timine43 a écrit :Hey la gang, avez-vous remarqué qu'à Québec, le gaz vient de baisser à $1.02 Vendredi.
Une droppe de .10c/ L la veille d'un long wk-end. Ils avaient plustôt l'habitude de monter de .10c.
Vendredi soir, à Montréal, le moin cher que j'ai vu, c'était $1.04/L.
Ca doit être notre cadeau de Fête Nationale des Québecois!
Oui et je souhaite qu'il vont se souvenir que nous somme canadien aussi et que pour le 1 ier juilliet ont a aussi droit a un cadeau :wink: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]