Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
slarin a écrit :Je suis content pour toi. C'est bien de l'entrepôt du boul. Industriel à Laval que tu pars?
oui plus precisement Francis Hugues
By slarin
C'est à deux pas de chez moi. Ca sent tellement bon le soir lorsqu'ils font le pain :P
By Meatqc
slarin a écrit :C'est à deux pas de chez moi. Ca sent tellement bon le soir lorsqu'ils font le pain :P
héhé ca sent bon toute la journée. Pis y fait moins frete que chez Metro :idea:
By ElgrosB0b
héhé bonne chance a toi chez multi-marque. Jte comprend moé j'serais pas capable de tourner en rond dans cour chez boeuf mérite lol Si tu me replace pas on sé vu dans nuit au super c a St-Eustache lâche po :!:
By Meatqc
ElgrosB0b a écrit :héhé bonne chance a toi chez multi-marque. Jte comprend moé j'serais pas capable de tourner en rond dans cour chez boeuf mérite lol Si tu me replace pas on sé vu dans nuit au super c a St-Eustache lâche po :!:
HA oui Mr R.ch..te ???????
By Meatqc
ElgrosB0b a écrit :héhé bonne chance a toi chez multi-marque. Jte comprend moé j'serais pas capable de tourner en rond dans cour chez boeuf mérite lol :!:

Ca été une excellente oppurtunité d'apprendre a reculé meme si les conditions sont parfaites chez Boeuf pour reculé (espace suffisantes, beau dock, lignes jaunes) j'ai aimé ca mais comme j'aurais pas eu le poste avant 20 ans ca donnait rien de rester la. Anyway j'Aurais monté des maudites commandes la semaine passé. Mais le timming est excellent et j'ai pu aller en truck toute les nuits.

J'espere qu'on va se croisé encore. Cette semaine je fais St-Jean sur Richelieu, chambly et quelques autres places (5-6 clients en tout).

Bonne semaine
By slim
mon beau-pere a travaillé toute sa vie pour Multi-marques!
il a commencé comme boulanger et dans les dernieres années il faisait une route en 53 pieds;il partait vers 2:00am et il avait des drops a Sorel,Yamaska,St-hyacinte et Drummonville
selon lui il etait tres bien traité!
je fais un client en face de Multi-marques a Laval(Techcraft)le mercredi matin et cest vrai que ca sent bon en passant devant! 8)
By ElgrosB0b
bin oui le seul et unique . j'passe a st-jean mais bin de bonne heure vers minuit sa c quand mon voyage sort de bonne heure tu sais comme moé que c nimporte quoi des fois chez boeuf pis c'est ma derniere semaine chez Xtra mais on va peut etre se recroisé cette semaine le monde est petit lol
By Meatqc
ElgrosB0b a écrit :c'est ma derniere semaine chez Xtra mais on va peut etre se recroisé cette semaine le monde est petit lol
Ha oui ou tu t'en vas ???
By ElgrosB0b
yes j'pense avoir fait le tour de trans xtra. Je commence la semaine prochaine chez transnat
By Meatqc
Bonne chance a toi !!!!!

Donne des news
By Meatqc
ouin bin y mont payé la traite aujourd'hui.

Je devais faire 1 stop a Ste Cattherine et revenir a Laval et faire la route attitré au debut de la semaine (formation)

Bin non je suis arrivé trop tard a cause que mon load etais pas prete!!!!!!

bin je suis allé faire Ste Cattherine, revenue a Laval,repartit pour St-Julie, drop chez pom sur Viau, reviens a Laval, repart pour Pom Viau, reviens a Laval.

Il m'a demander si j'en voulais un autre.......non merci a demain :D :D :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]