Jos a écrit :GSP t'es quand même chanceux de pas m'avoir comme boss parce que je te dirais pas au diable l'ancienneté, je te montrerais la porte!!!!
De pas être d'accord avec ton boss, d'être fru pour certaines situations c'est une chose mais de discréditer l'entreprise pour laquelle tu travailles, ayoye que c'est pas fort!!!! Te rends-tu compte que si tu nuits au fonctionnement, c'est pas pour te faire travailler!!!! Ni tes collègues!!!! Si t'es pas heureux, part! pourquoi détruire l'entreprise, et priver tes collègues!!!!
Pardonnez-moi, pardonnez-moi patronne, pendant un instant j'ai perdu la tete et j'ai meme relever la tete (moi !un etre si petit).. et je me suis de plus,exprimer,il est vrai que de votre coté de la cloture , on ne tolere pas les tetes fortes qui osent marchées debout !!
Meme si le minus en question a de bonnes raisons de relever la tete,il ne doit en aucun temps défier ces grands bonzes de l'administration qui sont tellement généreux de le gardé a leur emploi.
Apres tout le minus qui n'a jamais eu un seul mauvais rapport d'un client,qui a parcouru 2 millions de milles sans un seul accrochage ni accident,qui n'a aucun point de démérite,qui a travaillé tout les jours fériés incluant Noel et jour de l'an au cours des 9 dernieres années sans jamais ce plaindre,sa ne lui donne pas le droit de discréditer son digne patron.
Quand on ne sait pas le fond du probleme Madame on s'abstient de descendre un travailleur honnete qui a tout donné sans jamais recevoir en retour.Je comprend que vous pouvez avoir des liens tres étroits avec mon employeur et je n'en n'ai rien a cirer!!
Moi quand je fais des promesses je les tiens !!Par respect pour les autres utilisateurs du forum je vais simplement le quitté , ce qui vous réjouieras sans doute Madame , puisqu'on ne peut s'exprimer si on es pas dans le band-wagon !!!