Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

salut!

jai reçu mon truck hier soir !!!!!!!!! chui en train de le monté ( en fait je vais le commencer aussitôt que je fini ce post)

je voulais savoir si vous voulez le voir en trani de se faire monté tranquillement apres 2 ... 3 étapes, je prendrais des photos avec les pieces détachées et uen fois monté vous voyez le genre ?..

si sa vous dit, je suis pret a le faire :P ( surtout dans la partie différentiel et transmission!! ) c vraiment trippant !.. même les gears de mes différentiel sont en métal ! ... jai pour mon dire que si ils les ont mis en métal, c'Est que le truck a asser de tork pour peter celles en plastique ! )

alors j'Attend vos commentaire sur ma suggestion !

et nouvelle a part, j'ai acheter mon premier char !!!!!!!!
une volksvagen 1989 , 150 000 kilo, na connu que 2 proprio jusqu'a maintenant, tout refait a neuf ( meme la peinture , vla 2 ans)..... 4 tire neuf d'hiver ( vas fallori eje men achete d'été )
le muffler est a changer ( mon char gronde en titi ! sa et un truck straightpipe... hummmmmmm !) rouge vin la couleur, presque pas de rouille ! une aubaine !
By Mustang
bon voila tel qu'en cour de montage.. de la première photo a jusqu'A maintenant ( 16:36 , depuis 9:30 AM que je suis ladessu! )

Image

Image

Image

Image

Image

voila je me remet au trvaail apres ma petite pause.. je suis rendua posé le chrome .. marchepied tank ect..
By Stick
Ouais bonne idée. :D
By Mustang
a venir , photo de la transmission avant que je mette le casing, chrome, fifthwheels, cab, peinture :P

au fait.... mon moteur s'tnu 540 CAT ( bah jai peinturé le caising jaune cat... :P.. sa me tentais :P
By Mustang
voila les dernières photos !
les prochaines a venir, la finition complète ! soit les acessoires et ma peinture de base.... ensuite bha sa sera avec ses stripping quand je les aurrai fait faire :P

la transmission !!!!!!! 3 viteses low low - low med - high high et le moteur de 540 hp ( version miniature )
Image

Image

Image

Image
By ti-nez
sa vsen vien sa sen vien découragé vous pas 8)
By Skippy
Ce serait le fun de savoir combien d'heures au total tu as pris pour le monter.... Au cas ou un autre serait assez malade pour en commander un... lol

Skippy
By Mustang
well pour répondre a ta question, 12 + 4 pour la peinture et vernis.. + 2 .. total, aloué 18 a 20 hre dépendamment votre habiletée avec les petits morceaux ! pour ma part 18 heure et demi bien compté et jai pas totalement fini.. reste 2 pole a installé et ems fenètre que je veu tinté + foncé pour celles du bed

en gros.. sa donne pas mal sa une fois monté et peinturé a mon goup

notez, Body bleu nuil ( metal flake, de la la genre de saleté sul coter )
ailes verte forret. metal flake encore la aussi

voila les images toutes récentes de se soir prise vla meme pas 15 minute

Image

Image
By Datsuns
Ouain...bel engin! ;)
By Mustang
prochaine dépense, telecommande et battrie/chargeur .....
ou mon trailer.... hummm....... chui pas sur encore :P
By Ginette
Felicitation tu as bien reussi.
By rocknroll
Très ressemblant, ont dirait un vrai!
Très belle job que tu as fait là!
By Mustang
je pourrais a même l'inscrire au rodeo du camion de notre dame du nord VS mon chummy qui en a une aussi :twisted: pauvre lui.. il y'a juste un 350,, et jai un gros 540 ! :twisted: , en catégorie bobtail
By regent(superreggg)
ouais, il es vraiment super beau, beau travail bonhomme...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]