Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Famous for the Texas Caviar!! Des beans!!! Miam!!!!

Et les frites... Wouhaaaaaaaaaaa
By |D0C|
Va falloir jessaye leur challenge du steak 72oz!
By chevreuil30
C'es tu lui le challenge steak que si tu le mange au complet tu le paye pas la facture ? Je vais en prendre deux. :lol: :lol:
By big boy
meme moi qui est un gros mangeur jai peur de lessayer car 72 oz ca fait beaucoup en plus si tu le mange pas toute ca coute 100 $ us ca fais beaucoup dargent

si yen a un qui as ete capable de le manger au complet sur se site qui nous le dise s.v.p
By Timine43
J'y ai été 3 fois et une seule fois, j'ai vu un gars essayer le 72 on. Je ne suis pas resté jusqu'à la fin mais il avait l'air ben parti pour se ramasser la face sur leur mur de photos.

Vraiment bon comme bouffe! Allez-y au moin une fois!
By big boy
merci timine

ca doit etre gros po a peu pres
By Long_hauler
moi avec un 18 once jen avait eu ben en masse :P
By John Wayne
2 kilos, c'est jouable... mon record actuel reste a 1.2kg de viande (steack, ailes de poulets, etc...) dans le même repas :D
By John Wayne
John Wayne a écrit :2 kilos, c'est jouable... mon record actuel reste a 1.2kg de viande (steack, ailes de poulets, etc...) dans le même repas :D
et en y reflechissant bien, je pense que j'ai mangé plus que ça un soirt de Noël avec une fondue bourguignone :D
By big boy
mais le probleme la dedans cest que ta juste une heure pour le manger cest quand meme court
By John Wayne
big boy a écrit :mais le probleme la dedans cest que ta juste une heure pour le manger cest quand meme court
si y'a juste la viande à manger, c'est faisable... :D
By big boy
je ne crois pas il donne des patate et autre chose et faut que tout soit manger si je ne me trompe pas
By SuDiSTe
Même Homer Simpson a eu d'la misère :shock:

Sérieusement , mon co-driver et moi on s'est promis d'aller y manger la prochaine fois qu'on passe à Amarillo ... mais on devrait pas se retrouver sur le wall of fame :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]