Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
C'est fait! mon fils "Yanrace" a son truck ce matin. Sa formation est maintenant finie. J'vous dit qu'il est heureux là!!!! Pis la maman aussi.
Sylvie :lol:
By mackourou
Super bonne nouvelle :oops:

Il a un truck toute suite après sa formation, Excellent.
By slarin
Félicitations à fiston :D
By Skippy
Bravo Piston !!!! oups Fiston ...

Skippy
By andre grondin
Allo !

Bravo , vas y fiston fait allez les pistons !!!
Maman grouille toi d'embarquer le siège est libre dans le camion de Rino !!!

ah non pas assez vite !!!! Grand-Maman passe avant maman (hum mélangeant ) étant donné que Maman et grand Maman sont la même personne , ouf la je vous ait mélangé bien comme il faut .

Grand Maman passe l'été avec le petit fils ensuite maman( grand-maman) pourras a l'autonme embarquer dans le camion !!!

LOL

Grand-Maman Sylvie as tu hÂte de devenir Maman pour prendre le siège de fiston ???

Bonne été Sylvie , je ne pouvait pas m'empêcher d'écrire ce petit texte très confusant !!!!!!
By big boy
felicitation a ton garcon

je lui dis un gros merde pour son avenir
By Reca
Félicitation à ton fils Sylvie...

Longue vie sur la route

Reca xxx
By Meatqc
2 pages vont tourner une formation finit et le debut d'une carrierre et Sylvie va pouvoir se joindre a Rino.

Bonne chance vous deux
By West-Riste
Crime Sylvie tu dira personellement BRAVO a yannick :wink:
asteur mon pere va capoté il va avoir 2 camions Trans X a regardé :lol: :lol:
By Choppy
toute mes félicitations a Fiston !!!!!! un autre de plus !!!!!!
By Sylvie
andre grondin a écrit :Allo !

Bravo , vas y fiston fait allez les pistons !!!
Maman grouille toi d'embarquer le siège est libre dans le camion de Rino !!!

ah non pas assez vite !!!! Grand-Maman passe avant maman (hum mélangeant ) étant donné que Maman et grand Maman sont la même personne , ouf la je vous ait mélangé bien comme il faut .

Grand Maman passe l'été avec le petit fils ensuite maman( grand-maman) pourras a l'autonme embarquer dans le camion !!!

LOL

Grand-Maman Sylvie as tu hÂte de devenir Maman pour prendre le siège de fiston ???

Bonne été Sylvie , je ne pouvait pas m'empêcher d'écrire ce petit texte très confusant !!!!!!

Wow! Quelle recherche. Oui j'ai très hâte. Ma petite-fille s'en vient le 22 juin, elle repars pour" l'école "et moi je "décolle". :lol: :lol:

Sylvie :lol:
By Sylvie
West-Riste a écrit :Crime Sylvie tu dira personellement BRAVO a yannick :wink:
asteur mon pere va capoté il va avoir 2 camions Trans X a regardé :lol: :lol:
Ouin! pis 2 volvos en plus. Pour le moment Yannick sera company/driver, donc son truck n'est pas neuf. Mais à l'automne il devrait être bon pour aller chercher son truck neuf à Winnipeg. En tous cas, je lui souhaite.
Sylvie :roll:
By regent(superreggg)
vraiment cool, tu le féliciteras pour moi,
tu n,auras plus besoin de te promener en pick up trans-x pour montrer que tu sais conduire un camion et jaser sur le CB... :wink: :lol:
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :vraiment cool, tu le féliciteras pour moi,
tu n,auras plus besoin de te promener en pick up trans-x pour montrer que tu sais conduire un camion et jaser sur le CB... :wink: :lol:

Yé beau mon pick up hein?
Sylvie 8)
By volvotruck
félicitation a ton fistounet

et m............... pour le futur :lol: :lol: :lol: :lol:
By rollybear
felicitation a toi "Yanrace et soulagement poir toi Sylvie il a reussi bravo je vais tirrer les flutes deux fois pour toi dans mon inspection lundi avant de partir. :P 8)
By West-Riste
j'ai bien vu sa se matin sur la 20 que yannick était fier :P
je me suis permis de le depasser se matin il était direction quebec :wink:
quand j'ai vu sa un Volvo Trans X qui prend la 20 en avant de moi je me suis dit tien c'est sur que c'est yannick ou rino :P
pis Sylvie t'était ou aujourd'hui(lundi) a 3h45 je suis allé chez vs question de se faire une jasette mais tu était pas la...ou tu ma pas entendu gogner :P
By Sylvie
Tu aurais dû regarder derrièere, j'étais en train de passer le tracteur, ça m'a prit 5 hres
Sylvie :wink:
By la souris
Mille fois bravo!!!!! Fred (marifred) et moi nous avons été très contents d'apprendre la nouvelle. Enfin, c'est fait :wink:
By Datsuns
un pick-up trans-X ??!? :shock: :P
By wild horse
un gros bravo et va pouvoir partir a ton tour :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]