Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Lors de la dernière émission du 5 juin de TRUCKSTOPQUEBEC.com sur les ondes de XM-172 Monsieur André Arthur était notre invité et a fait la demande de recherche d'informations suivant:

Au mois d'Octobre il y'a environ 2 ans (première grosse bordée de neige) Remi Lafrance un camionneur transportant des bestiaux (Animaux) roule sur la 20 en direction ouest, naturellement, la voirie est prise par surprise et la voie de gauche n'est pas déneigé du tout et 6 pouces de slush s'est accumulée... la voie de droite est déneigée sur 2 roullières (sur l'asphalte)

Rémi Lafrance roule en direction ouest, il y'a des gens qui le dépassent par la gauche avec une auto de location avec des pneus d'été... Au lieu de rester à l'arrière du camion qui roulait environ 90 km/h ce qui est quand même une bonne vitesse dans de telles circonstances, ils le dépassent et juste avant de rentrer devant le camion de Monsieur Lafrance ils perdent le controle, monsieur Lafrance aurait donner un coup de roue vers la gauche pour les éviter, et aurait ramasser le pillier du pont enjambant la 20 à la sortie 261 (Val Alain) sur la 20 direction ouest...

à cette emplacement vous devriez voir un bouquet de fleur avec l'inscription Rémi et Papa....

Alors si cela est arrivée de la façon décrite ci-haut, car il manque certaines informations Monsieur Arthur pense que monsieur Rémi Lacroix devrait être un héros, il a perdue la vie pour sauver la vie des 2 autres dans l'auto de location qui par leur geste ont provoquer cet accident.....

si vous avez des informations concernant cet accident, svp envoyer vos informations à Monsieur André Arthur par courriel:

aa@andréarthur.ca
Dernière modification par Benoit le ven. 15 juin 2007 08:32, modifié 2 fois.
By Jos
J'ai déjà eu ces informations entre les mains et tout ce qui est écrit est exacte. Malheureusement, je ne crois pas que je pourrais les retrouver. Je vais chercher quand même.

Pour moi aussi ce chauffeur est un héro!
By andre grondin
Allo !

Oui ce genre de héro passe souvent innaperçu !!! merci les médiocre !!! euh je voulais dire média !
By lpedleur
pourquoi au départ, les cie de location louent en hiver avec des tires d'été ??? Qu'y chargent 10$ plus cher par char et qu'y mettent des tires qui on de l'allure. Ben brillant... Quant on parle d'accident facilement évitable...
By ph4nth0m
lpedleur a écrit :pourquoi au départ, les cie de location louent en hiver avec des tires d'été ??? Qu'y chargent 10$ plus cher par char et qu'y mettent des tires qui on de l'allure. Ben brillant... Quant on parle d'accident facilement évitable...

j'ai eu un char de location cet hiver (apres m'avoir fait détruire mon tiburon par une minivan) chez discount pour ne pas les nommer.

j'ai failli ramasser le banc de neige 2 coins de rue plus loin. j'étais habitué avec mon tiburon avec des tires d'hiver, apres quelques kilometres jai appelé chez discount pour me plaindre de leur insouciance de laisser des tires de tapette comme sa en plein hiver. La réponse que j'ai eu c'est: nous sommes désolés, si vous voulez vous pourrer revenir dans 3 jours chercher un véhicule équivalent équippé de pneus d'hiver. malheuresement, les assurances ne couvrent pas ce montant et vous devrez débourser 10$ de plus par jour!

bande de ******, ils doivent faire de l'argent en réclamant les dommages aux locataires de autos qui l'ont maganné a cause des tires fefis !
By macca10
Salut tom.Moi aussi,c'est la version que j'ai.Je me souviens de ca.Le monde est assez cave pour nous depasser.

Éric
By West-Riste
:shock: sa fait 2 ans de cela...crime dans ma tete c'est encore tout frai...
et la version marqué ici est belle et bien la bonne si mes souvenir sont bon.
meme que je me souvien le nom de la compagnie...L.******* je sais que l'oncle de Jojo06 travail la si encore une fois mes souvenir sont bon :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]