Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stephaneduquette
Avertissement : L'histoire est vulgaire, mais réflète exactemement la pensée d'un travailleur. De plus, je reprends mon site Internet qui sera construit sur des textes obscurs, voir incohérent !

Un chien qui pisse, ça pue !

Par Stephane Dumas, mercredi 16 mai 2007 à 10:17 :: General :: #1 :: rss

C'est pas à tous les jours qu'on peut raconter l'histoire de la "bonne-femme" qui ne pensait pas à l'éboueur dans la ruelle.

--------------------------------------------------------------------------------

La bonne femme n’avait sûrement pas comprise que son chien avait un problème avec sa vessie. Au volant de mon camion, j'assistais peu enjoué, au spectacle qui allait peut-être se transformer en anarchie. Mon "Helper" : La mouche, n'aime pas du tout se mettre les mains dans le liquide jaune des chiens pisseux...« Les sourcils arqués de mon éboueur, faisaient valoir que le chien était sur le bord de manger une crisssst de volé ». La mouche prit la pelle sur le bord du camion et se mit en direction de la pauvre femme qui ne se doutait guère de son intention.

La femme ne comprenait pas que son chien avait enfreint le règlement municipal qui stipule que personne n'a le droit d'uriner sur la voie publique. Sauf que le chien est dans une impasse, est-t-il une personne ? En effet, où est-t-il inscrit dans le règlement que les bêtes à quatre pattes sont visées par le règlement ? Il s'agit, tout simplement, d'une incivilité !?!

Bref, la femme courue en grandes pattes dans une direction opposée. Le chien avait laissé au moins trois ou quatre cadeaux sur les sacs tout au long de la ruelle. La mouche voulait sortir sont joujou d'homme pour uriner sur la femme en guise de représailles. Il avait amener avec lui, la pelle, au cas ou le chien aurait voulu défendre sa maîtresse....

Et vous, promeneur de chiens qui pissent. Pensez-vous aux éboueurs pas de gants ?

Image
By 1Rookie
Hein????? :?
By 1Rookie
Ha oui j'aime bien.
Dans le fond c'est très cohérent, mème que nous pourrions l'adapter au transport.
Non mais au lieu de ton éboueur pas de gants il pourrait s'agir d'un préposé au netoyage de la cour d'un truckstop du sud des états unis.

La dame avec son chien dans le stationnement du truckstop est elle aussi coupable que la dame dans la ruelle???? :?

Il y a des règlements qui disent de ne pas laisser les chiens évacuer leur déchets corporels partout dans le stationnement.

Est-ce que le règlement qui vise les bêtes à quatre pattes vise aussi les bipèdes? :shock:
Ou il s'agit d'une incivilité?

Est ce que la pisse du chien.... mais attendez donc un peu, ce n'est pas les chiens qui pissent dans un truckstops!!!!! :shock:

Mais ça pue autant sinon plus à la longue.
By stephaneduquette
Ha ben là rookie, tu viens d'éplucher le sujet des incivilités comme du monde. :lol:

Tu sais quand je vais en truck vers les USA, il m'arrive de voir nos confrères laisser leur bêtes à poil déféquer sans même ramasser. Je vois aussi des bipèdes à petite queue faire pipi. Le gazon des truckstop est miné de moulé transformée. C'est comme un champs de mine... 8)

En fin de compte, le dossier des incivilités n'est pas trop exploité sur le forum, n'est-ce pas ? :lol:
By 1Rookie
Yes sir je comprend bien, C'est pour ca que pour me rendre au truckstop je passe par les trottoirs et pas le gazon.
By ancien_chauffeur
pas de gant , sa me surprent , avec toute les microbes qui colle apres les vidanges , j,aurais cru.
By 1Rookie
Ha mais comme Stéphane dit, c'est un texte "pas cohérent".
By rocknroll
J'ai toujours mon chien avec moi et c'est désolant, parfois je ne peux meme pas le promener ou il y a du gazon tellement il y a de crotte ou de vidange par terre dans les truckstops. Déja que l'herbe est rare!

C'est pour cela que j'opte pour les haltes routière autant que possible,c'est généralement plus propre et les surface gazoner sont plus vaste. En plus l'asphalte est moin collante que dans les truckstop.......Surtout causer par les bipèdes!

En tout cas je les ramasse les crotte de mon chiens et si tout le monde le fesait les chiens serait accepter dans beaucoup plus d'endroits!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]