Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
le camion a brisé...

Puis la hier dans la nuit vers environ 1h30 du matin sur la 11 sud a peu-etre 40 kms au sud de north bay à 100 km/h. Je suivais un autre camion thibodeau et il y avait un char qui s'en venait à contre-sens. Il passe le premier camion tout à l'air normal. À peu être 20 mètres devant moi il change de voie et se retrouve face à face avec moi. Aucune tentative de se tasser ou de ralentir, il semble meme accélérer le maudit. Je dois réagir très vite, je donne un coup de volant pour l'éviter et je perds quasiment ma remorque de papier chargé en double. Dans l'accotement je finis par reprendre le controle.

Quoissé ca cet &&&&&& là. J'ai appelé la police, mais javais pas de description de véhicule, il faisait noir.

D'après moi il s'est essayé de se suicider, pis y voulait que je sois la personne qui paie.
By b-sIdE
Ishh pas chanceux, avez vous entendu a la radio XM quand JF Plante a eu le maire Gendron a son émission, ce bo cave la voulait se suicider en foncant face a face avec un camion sur la 138 mais il a changé d'idée a la derniere minute...
By regent(superreggg)
c'est ma hantise lorsque je roule sur une route à contresense.

le W900 blanc et vert '94 qui appartient a mon chum et que j'ai mis des photos dans la section photo, à vécu cette situation-là v'la 3 semaines, 20,000$ de dommages.
une mercedes l'a dépasser et la couper en freinant de coté à 10 pieds devant lui, impossible de l'éviter, le gars est pas mort, mais le chauffeur de mon chum voulait le tuer. :evil: :evil:
By Ginette
Il aurait pu attendre et se lancer sur un rocher au lieu de venir face a face avec un camion.moi aussi c est ma hantisw sur une route a deux voies de nuit.
By belle_louve
une fois je jasait avec un robert sur le CB, pis y me contait que ça y était arrivée.. il avait meme eu le temps de voir le gars faire son signe de croix... il l,avait éviter mais le gars a fini en bas de la montagne... il était pas mort mais tres blessé...

çA ME fait toujours freaker des histoires de meme...

belle_louvexxx
By Sylvie
Assez souvent tout se joue à la dernière seconde. La personne ne trouves aucunes solutions à ses problèmes et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de donner un coup de volant à gauche. Ils ne réfléchissent même pas aux conséquences, ça leur traverse l'esprit et vlan. Ces gens là sont tellement désespérés qu'ils ne réfléchissent plus, ils n'en sont plus capable.
Sylvie :wink:
By Choppy
Pourtant eux ils ne savent pas que le gars qui chauffe lui il vas avoir une mort sur la conscience pour le restant de ses jours a moins que lui aussi il l'écourte !!!! non mais au moins un rocher ou un bas de falaise ca n'a pas de conscience moi je les comprend pas ce monde la
By ancien_chauffeur
dites vous bien que c'est pas planifier une mort comme sa , sa se fait sur le coup de l'emotion , comme sa , un flash , rien d'autre qu,un flash du moment.
By West-Riste
:roll: une chance que ton frigedaire va bien lui :lol: :lol:
By bryan7420
c'est quelque chose faut toujours redouter en plus de les watcher car quand ils voient un truck plusieur conducteur d'auto perdre leur jugement a cause de la nervosité il faut checker les sucidaires pas un cadeau
By Daniel
C'est arriver a un gars de ma division qui est basé a Riviere du Loup il y a 1 ans .

Ils étais 2 a se suivre dans le bout de Cacouna un dimanche après midi sur la 132 quand une automobiliste s'est lancer devant eux ....le pauvre n'a pas pû rien y faire .....il a pris l'accotement et la femme a rentrer dans le coté du camion.....elle est morte sur le coup.

La police a conclu a un suicide .

Ont est tous sujet a ce genre de chose malheureusement nous somme des cibles facile pour les suicidaires.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]