Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigtruck
:D

J'ai un chum qui compte reprendre des études en semaine, et il aura besoin de travailler le samedi-dimanche pour se financer. Il a de l'expérience aux US, il cherche une compagnie qui paye à l'heure, entre 19$ et 21$.... son but est ramasser environ 400$ clair pendant la fin de semaine, en toffant dur s'il le faut.

Avez-vous des idées?

Meeeeeeeeeeeeeerci!!!

:D
By heho
Essaie avec des brokers qui font des produits pétroliers. C'est déjà arrivé qu'il cherche des chauffeur de fds. C'a va être dure d'atteindre 400$ mais c'a peut être payant quand même. Bonne chance :wink:
By heho
Hé! Gygooman! T'as peinturé ton train!!! 8)
By regent(superreggg)
Brasseur transport, à Laprairie.
c'est de la citerne, je sais pas combien ils payent, mais essaye toi, on sait jamais.
By rollybear
peut etre dans le pharmaceutique m.t.l ontario :?:
By Gypsy
Chez Robert ils cherchent toujours des chauffeurs de fin de semaine pour faire du Québec Ontario mais je ne crois pas qu'ils payent à l'heure mais bon ça doit revenir au même !? ca coute rien de demander
:arrow: 800-361-8281
By rollybear
Gygooman a écrit :
heho a écrit :Hé! Gygooman! T'as peinturé ton train!!! 8)
ouais je l aime mieux de meme ... la semaine prochaine ma mettre mon nouveau truck ... :P

un beau logo DISTAL LOUSER dessu sa serait beau non :!: :?: :lol: :lol: :lol: :twisted: :P 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]