Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
vendredi passé, midi 28 un ptit monstre de 8 lbs 10 onces et quelque poussiere en bas de 21 pouces s'est faufiler dans notre vie famillial.
un dénommé Évan St-Cyr dont il va mériter les 2 meilleurs parrain qu'un jeune peut rever....
les 2 grand-papa, le chanceux.
ImageImage

ben heureux d,avoir un ti-frere...
Image
By freespirit
y a é toute cute Regg.....Tu dois être content mes félicitations Regg, ou si tu préfère Grand-PôPa!!
By Sylvie
Cool, je suis contente. Tout c'est bien passé? Ça l'air à ça. Toutes mes félicitations ainsi qu'aux heureux parents et à tpn ti Pet.
Sylvie :lol:
By andre grondin
Allo !

Bravo , quel richesse les enfants , encore bravo a toute la famille !!!!
By L'viking
Félicitation superreggg
Ca me rappel de bon souvenir car mes 2 gars sont rendu à 22 et 20 ans.
Tu vas voir ca passe vite en maudit, profite bien de chaque moments avec eux.
Félicitation à la maman et prend en bien soin.

Bye :D
By BB007
Félicitation l'vieux! J'espère que ta pas trop souffert durant l'accouchement de ta bru? :twisted: :P :P :P :twisted:
By Badhauler
yessire! un autre trucker de plus!!!! bravo au papa et a la maman!!! il y'a l'Air tout cute!

Et félititation au "vieux" parrain d'avoir ériter de l'honneur d'etre parrain... quoi que faudrais se posser des question sur REg... LOL!!!! :lol: :lol: :lol:

Bad
By Timine43
Cooooooolllllllllll!!! Félicitation mon Pépere Reggie! On finira bien par se rencontrer ds un resto de Zellers devant un club sandwich " édition Age d'Or " (ca, c'est pas de croute). On parlera des points du club Z accumulés en gatant nos tits papoutes!!!
By BB007
Non non pas de pain! À votre âge vous avez de la misère à digéré, seulement des vitamines et du jus de canneberge pour votre prostate!
By regent(superreggg)
merci bien, groupe, c'est gentil....

pas de trouble, timine... :lol: :lol: :lol: :lol:
un jour ce sera ton tour, BB007, pour la prostate... :wink: :lol:
By West-Riste
crime regent avec toute ta releve qui s'en vien va falloir tu l'achete ton 2 iem camion :lol: :lol:
By regent(superreggg)
West-Riste a écrit :crime regent avec toute ta releve qui s'en vien va falloir tu l'achete ton 2 iem camion :lol: :lol:
ouais, j,aurai pas le choix a un moment donné. :wink:
By bud_man
hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa doit pas etre drolle la!!!! un bébé flambette :wink: UN gros félicitation a papa et maman et grand poooooooooooooooooo pah et grand mamaaaaaaan :D :D :D yé cutte au boutte le p'ti!!! yes yes on va avoir des spectateur de plus a game de balle!! whou houuuuuuuu :lol:
By Sylvie
Comme je le disais dans le post à Ti-mine: vendredi fut une magnifique journée.
Sylvie :wink:
By Ginette
Vraiment beaux bebe,felicitation a tous
By Choppy
Ayoye, 2 Grand-Popa comme parain, je pense que le camion vas arriver dans pas long !!!!! pour moé ca va etre un bébé gater ca !!!!!!!!!!

Mais sur ce félicitation mon Regg pis félicitation a tout la belle petite famille !!!!!!!!!!
By regent(superreggg)
Choppy a écrit :Ayoye, 2 Grand-Popa comme parain, je pense que le camion vas arriver dans pas long !!!!! pour moé ca va etre un bébé gater ca !!!!!!!!!!

Mais sur ce félicitation mon Regg pis félicitation a tout la belle petite famille !!!!!!!!!!
tu dis qui va être gâter!!!

beeeeennnnnn non, voyons. :wink:
By zéni
:D Félicitation Reg
Très beau en surplus ce ti-nouveau bébé.....très mignon aussi de voir le grand frèro qui chérit son ti-frère.
Profite en au Max!!!!! ça grandit beaucoup trop vite.
By Peterbiltman
Félicitation Superregggg et longue vie au p'tit pet :D
tu dira au parant felicitation de ma part :D
ses le fun etre parain je le suis moi meme ses tres cool :D
tu va t'amusé copin

a prochaine
Peterbiltman :D
By Gypsy
Bravo ! au moins celui là ce n'est pas un accident :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
Wow! super beau poupon! félicitation! tout un gaillard! mon ti coeur de mere est toujours retourner quand je vois des ti BB:)

bravo!

belle_louveXXX
By regent(superreggg)
merci encore une fois, c'est trop gentil de votre part.
il se porte a merveille mon ti-tom après un séjour de 2 jours à l'hopital pour une séance de bronzage pour lui enlever le début de jaunisse.

je l'ai vu samedi, on a jaser de tout et de rien.
discussion qu'on a eu tout les 2.

qu'est-ce que tu fais de bon dans la vie grand-papa? fais mon possible.
es-ce que les filles sont belles à Sorel? regarde ta maman.
comment est mon père? il est comme son père.
comment est...... tututut, fiston, tu avais droit à 3 questions.
Image

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
By ti-nez
bravo grand papa ti pet a l'air fiere lui aussi sé beau a voir y va s'appeler comment répet? :lol: :lol: :lol: félecitation au popa pi a moman :wink:
By Jobidonsky
ah ben félicitation aux parents et aux grands parents 8)
By regent(superreggg)
ti-nez a écrit :bravo grand papa ti pet a l'air fiere lui aussi sé beau a voir y va s'appeler comment répet? :lol: :lol: :lol: félecitation au popa pi a moman :wink:
est bonne ti-nez, je vais l'utiliser, ti-pet et répet.
By BoMoRcEaU
Félicitation Regent....Vraiment cute ton p'tit homme......pour ma part...je suis encore au stade expérimental lolollll :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]