Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Peterbiltman
Moi jaurais une idée
on pourrais faire faire des sticker de bumper pour metre sur les trailer de truck avec le signe TSQ dessu et le poste de radio XM dessu comme sa on pourrais reconnaitre les membre de TSQ sur l'autoroute comme sa si on se croise on se parle au CB sa pourrais etre cool !

et les cotte d'écoute TSQ grimperais d'échelon :D

Peterbiltman :D
By Ginette
C a deja été proposé et je crois qu il existe quelque chose la-dessus
By mackourou
Bonne idee, Tom9999 pourrais peut-etre en savoir plus la dessus ...

jen veut une.
By Peterbiltman
ah je savais pas merci pareil :p
By Choppy
Oui en effet ca déja été posté et le projet es déja lancé si je me trompe pas mais je ne sais pas s'ils sont déja été encoyer a la cyrégraphie

Mia j'ai déja soumis l'idée a TOM pour les articles promotionnels de la gang de TSQ mais je sais pas ou c'est rendu !!!
By Daniel
L'un des problemes de tout les articles promotionnel dont vous parlez est le coût.

Pour que ça coûte moins chère il faut acheter beaucoup et pour acheter beaucoup ça prend des $$$$

Si Tom achète 300 cossins et reste pris avec 200 ......croyer vous que c'est interessant.

Ça c'est comme les activités du site un tel nombre de membre disent qu'Ils vont être là et une partie n'est pas là.

Et bien ça ferait la même chose avec les cossins mais a la difference que là il y a un investissement en jeu ($$$).

Prenderiez vous la chance vous ????

Des auto-collant il y a des membres qui s'en sont fait faire par un liens qui a déjas été donner sur le site ....même moi j'en ai un sur mon véhicule personnel.

Beaucoup de suggestion de cossin ont été fait : Manteau ....casquette...chandail.....collant....Pins ...bref tout ce qui peut se faire comme articles a déjas été demander mais encore là tout est une question de coût et des combien de gens vont réellement en acheter entre le dire et le faire la marge est trop grande je croit pour que Tom ou tout autre personnes prennent un risque financier personnel.
By Choppy
Mais si on fais déja une pré vente, il y a déja de forte chances que ca puisse fonctionner !!!!! dumoins puor les sticker, mais aussi pour p-ê des vestes de TSQ j'ai déja demander pour des prix mais faut que le monde achete

Pré-vente je pense que c'est déja le meilleur moyen
By Peterbiltman
moi je pourrais les faire faire cher un lettreur de drummondville
que je connais mais faudrais que je lui demande combien sa couterais
jaurais juste a lui envoiyer une image du logo TSQ et on pourrais avoir une idée de combien sa couterais
en toute !

et je pourrais aller en mener au truck stop de st-cyrille
sa serais pas pire :D
By chevreuil30
Choppy a écrit :Mais si on fais déja une pré vente, il y a déja de forte chances que ca puisse fonctionner !!!!! dumoins puor les sticker, mais aussi pour p-ê des vestes de TSQ j'ai déja demander pour des prix mais faut que le monde achete

Pré-vente je pense que c'est déja le meilleur moyen
Une pré-vente avec un depot non remboursable. Ok c'est sur que si tu donnes 2.00 de depot pi tu ne le prend pas c,est un pet mais ademettons qu'on se faire des manteaux et que le depot est de 50.00$ c,est plus tanant pour la personne qui ne le prends pas...Qu'en pensez-vous :?:
:lol: :wink: :lol:
By truckvolvo88
moi je serais intéresser a en acheter.ca lair pas mal cool ce que vous voulez faire. :wink: félicitation pour l'idée
By Mustang
si d'ici ce que j'ai mon char sa tien toujours, j'Veu mon sticker aussi !!!!!!!!!!!
By Choppy
Au fait, je me suis informer et il pourrais y avoir une solution pour les manteaux !!!!

Pour les personnes qui veulent avoir un manteau ou veste, mettre l'argent dans un pot qui servira a faire la piece maitresse du logo de TSQ ( piece qui coute le plus cher ) le reste , a nos frais donc amener notre manteau ou veste et faire broder donc un manteau qui peux revenir a pas cher ben ben !!!!!
By Mustang
Choppy a écrit :Au fait, je me suis informer et il pourrais y avoir une solution pour les manteaux !!!!

Pour les personnes qui veulent avoir un manteau ou veste, mettre l'argent dans un pot qui servira a faire la piece maitresse du logo de TSQ ( piece qui coute le plus cher ) le reste , a nos frais donc amener notre manteau ou veste et faire broder donc un manteau qui peux revenir a pas cher ben ben !!!!!

wouais c'Est vrais sa ! ave cl'école quand je faisais mon cour de mécanique de truck c sa qu'on a fait.. soit on prenais le manteau proposé avec le logo pis tout .. sa montais dans les 550$ ou notre propre manteau quon a deja + le logo.. sa coutais dans les 100 $ ( pour ma part javais pris le gros kit car javais besoins d'nu nouveau manteau cette fois la , mais sinon jaurrais pris mon propre mien ! )
By Peterbiltman
ques qui ferais beau sa serais metton le manteau de exellence peterbilt
en cuir avec le petit pete rouge sur la manche gauche avec le signe TSQ en arriere avec un dessin de bad hauler :D

Ou un manteau en cuir noir
avec toute les logo de truck sur les manche qui arriverais au coude

ses pas mal sa

By chevreuil30
wouais c'Est vrais sa ! ave cl'école quand je faisais mon cour de mécanique de truck c sa qu'on a fait.. soit on prenais le manteau proposé avec le logo pis tout .. sa montais dans les 550$ ou notre propre manteau quon a deja + le logo.. sa coutais dans les 100 $ ( pour ma part javais pris le gros kit car javais besoins d'nu nouveau manteau cette fois la , mais sinon jaurrais pris mon propre mien ! )

Cibole :oops: :oops: Il vous changeait chere pour votre logo...d'habitude c'est tant du 1000 points. Si tu as encore ton manteau j,aimerais bien ca voir de quoi ca avais l,air...merci. :lol: :wink: :lol:
By Choppy
Peterbiltman a écrit :ques qui ferais beau sa serais metton le manteau de exellence peterbilt
en cuir avec le petit pete rouge sur la manche gauche avec le signe TSQ en arriere avec un dessin de bad hauler :D

Ou un manteau en cuir noir
avec toute les logo de truck sur les manche qui arriverais au coude

ses pas mal sa

c'est sur mais le cout de ce manteau serais exponnentiel ca couterais une beurée je pense 500 facile mais comme je disais c'est le logo a faire qui coute cher un coup qu'il est fait ce n'est plus un probleme ce qui vas couter c,est de le faire poser sur le manteau et le trou est joué !!!!!
By Peterbiltman
javou loool
By West-Riste
Peterbiltman a écrit :Moi jaurais une idée
on pourrais faire faire des sticker de bumper pour metre sur les trailer de truck avec le signe TSQ dessu et le poste de radio XM dessu comme sa on pourrais reconnaitre les membre de TSQ sur l'autoroute comme sa si on se croise on se parle au CB sa pourrais etre cool !

hum!!! je voie le gars qui fait du Switch commencé a collé c'est sticker sur toute c'est trailleur pendant la journée( ou la semaine)
:lol: :lol: :lol: :lol:
By mackourou
West-Riste a écrit :

hum!!! je voie le gars qui fait du Switch commencé a collé c'est sticker sur toute c'est trailleur pendant la journée( ou la semaine)
on pourrais les faires avec velcro lol :)
By Choppy
mackourou a écrit :
West-Riste a écrit :

on pourrais les faires avec velcro lol :)

Non non moi j'ai la solution a vos problemes !!!!!! des stickers aimanté, comme ca, ca se déplace tres bien !!!!!! pis on peux les coller sur le truck !!!!!
By sansnom
les pete sont en aluminium ca ne colle pas

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]