Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By routiere75
CHU PU CAPABLE DE SENTIR MON CROSS SHIFT :evil: :evil: :evil: YÉ APRES ME FAIRE SAUTÉ UNE COCHE!!!! :evil: :evil: CHU A VEILLE DE DONNER MA DÉMISSION .... TOUT SA A CAUSE QUE SÉ LA GUERRE LUI ET MOI!!! :evil: :evil:
By L'viking
:?: :?: :?: :?: :?:
By Sylvie
La première vertu d'un camionneur c'est la patience. :lol: :lol: :lol: :roll: :lol:
Sylvie :lol:
By |D0C|
routiere75 a écrit :CHU PU CAPABLE DE SENTIR MON CROSS SHIFT :evil: :evil: :evil: YÉ APRES ME FAIRE SAUTÉ UNE COCHE!!!! :evil: :evil: CHU A VEILLE DE DONNER MA DÉMISSION .... TOUT SA A CAUSE QUE SÉ LA GUERRE LUI ET MOI!!! :evil: :evil:
Bouche ton nez tu le sentira pu!
By Choppy
La patience est une vertue qui s'acquiert avec le temps alors lache pas mais compte c'est quoi qui t'arrive !!!!!!
By regent(superreggg)
qu'est-ce qui se passe, ma belle Nathalie, raconte à mon oncle...

sérieusement, il y a peut-être quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait t'aider, te conseiller...
By Choppy
Shoot on es pret a entrndre tout ou presque tout loll non mais vas y vide toi le coeur !!!!! on t'appuie de toute facon !!!!!! alors Go GO GO
By belle_louve
routiere75 a écrit :CHU PU CAPABLE DE SENTIR MON CROSS SHIFT :evil: :evil: :evil: YÉ APRES ME FAIRE SAUTÉ UNE COCHE!!!! :evil: :evil: CHU A VEILLE DE DONNER MA DÉMISSION .... TOUT SA A CAUSE QUE SÉ LA GUERRE LUI ET MOI!!! :evil: :evil:
BON CHERE consoeur,, la premiere regle du transport... t'es une fille... pis il vont tout faire pour que justement ton caractere sorte.il vont tout faire pour voir jusqu'ou tu est prete a t'investir pour la job.. il vont te TESTÉE. donc prend sur toi ma belle... tu commence et il torde la serviette jusqu'a ce qui est pu de jus... C'est a toi de dire ok.. la chu pu assez sécuritaire si je continu. je suis trop émotive pour prende la roue.. chu fatigué. etc.. tu aura a montrer tes limites. le plus dur, c'est de nous meme accepter que l'on a des limites et surtout les respecter.

deuxieme, tu devra aprendre que c'est une job.. que tu dois pas t'investir émotionellement dans une job. tu est une exécutante.. le dispatch,lui, le donneur d'ouvrage.. tu dois éxécuter.. pis si la job est pas correct.. tu te rabat sur lui en disant.. c'est les ordre que j'ai eu... donc... regle numéro un .. le dispatch a toujours raison.. regle numéro deux.. voir la regle numéro un.... pis si tu pense de meme.. et que tu continue d'agir le plus professionellement possible dans peter une coche... ben tu t'assure le succes en transport.

la job est pas facile.. certe. mais comme dit sylvie... La patience est la vertue du camionneur.

Bonne chance ma belle:)
By rollybear
aye la grande :!: sa te resemble pas :idea: si il te fais ch*er trouve une facon d'embarquer le departement de la securite,come ca ils vont se chicane entre eux ou eux elles et toi tu vas avoir la paie :wink: :P 8)
By routiere75
ouin vous avez tous raison !!!! premierement j,fais dans la mesure du possible mon 12 hres par jour .... je fuel le truck avant de me rendre au garage..... je call mon cross shift 1 hre avant d,arriver au garage.... pi en plus j,fais l,cri**** de ménage du truck pi lui fou rien de sa !!! y regarde meme pas son huile a moteur!!!! sé carrément pas des maudite farces !!!! cette semaine j,me su faite chouter un char de ******** par un des mécano en me disant qui manquait 5 litres d,huile!!! :evil: :evil: qu,il ait don se faire foutre tabar**** :evil: j,fais mon inspection toujours avant de partir syboire !!!! s,en n'ai pas mélant chu toute mélée!!!! sa l,a a faire a s,arrenger sinon m,a en faire de l,air !!!! TROP SÉ COMME PAS ASSEZ !! :x :evil:
By Nattefrost
bien voyons personne fait ca l'entretient mécanique...

le premier camion que jai eu chez thibodeau jai rentré 2x 4 litres de prestone y'était vide un peu, un sensor d'abs brisé (y marquait le gros logo ABS dans le tableau), la clutch à réparer, etc. etc.. Tout le monde s'en sacre.

La le deuxieme que jai pogné en attendant de faire réparer le premier qui va chez inter demain. Le support de l'exhaust fendu (yaurait tres bien pu tomber mais heureusement il tenait grace a l'extension de bed), fifth-wheel lousse, lumières brûlées, le klaxon en dedans était brisé (il tenait avec deux trombones et un élastique), etc. etc.

Moi je l'ai toujours dit y'es pas question que je change de truck toute les semaines pour réparer les porcheries des autres. J'attends que mon autre revient d'inter et puis je consolide ma position dans le truck pour montrer cest qui le boss de la machine.

Pis Guilbouette cétait rendu un probleme majeur la dessus. J'étais tanné de faire la mécanique pour les autres. Pis si le boss est trop aveugle pour se rendre compte qu'un gars qui travaille 6 jours / semaine à raison de 65 heures + par semaine, c'est pas rentable d'avoir juste un gars sur le truck et qui en prend soin. Bien je pense que ca vaut pas la peine qu'on donne son possible pour une place comme ca.

Tu n'as pas à accepter de faire la mécanique des trucks pour les autres. Trouve une facon de leur exprimer cela...
By Nathy
Salut routiere :wink: Je te connais pas mais je tiens juste a te dire qu'il faut pas ce laisser faire... un métier d'homme mais on a pas a ce laisser faire malgré ca... je viens de perdre ma job a cause que je me suis exprimer ... pas grave je vais me retourner de bord mais je suis contente de lui avoir dit que c'était un licheux de c...

Bonne chance :wink:
By Le CrInKeR
Salut routiere, c eque tu vis en ce moment je l'ai vécu il il y'a deja quelques annees, avoir un cross-shift la ce n'est pas de tout repos

1- si tu fais un shift de 10 heures ca chiale...si t'en fais de 13 heure ca chiale aussi

2- les mecaniciens dans les compagnie comme ca sont tres souvent des **** de beep ********

3- Un truck relativement normal est pas supposer prendre tant d'huile que ca!

4- Le cross-shift souvent va camouffler une defectuosité sur le camion pour le faire passer sur le dos de l'autre

5- Les mécanos sont tres souvent de conivence avec le dsipatch...genre le mécanos dis au dispatch ce que le dispatch veut entendre( ca veut dire,le truck avance ben charrie!!!!!

6- Je sais que tu travail pour Bergeron logistic...bonne convention collective,elle ressemble ou sinon identique a asselin transport) donc tuff la run, fais toi syndiquer pis monte dans l'ancienneté!

7- Tu watcheras ton trailer l'hiver pour pas qu'ils le laissent rempli de copeaux...mesemble a part ca tu es en b-train ty crop je crois? en tout cas surveille ca car c'est tres regrettable de pelleter 2 bedaine de copeaux gelee a -40!!!

en tout cas moi mes 2 camions sont sur 24 heures pis c'est long trouver la bonne recette...moi le mien je l'ai choisis, j'ai pogné un de mes chum qui fesais du U.S pis voulait rever de faire du bois longeur pis d'etre chez lui a toute les soir et gagner 1000$ par semaine pour 50 heures...fait que c'est moi qui l'a drillé pis l'ai mis a ma main pis aussi qu,on etait 2 grand chum ca l'a aidé je crois.

La moral de ca ma chère...avale ta pillule pis il y'a rien de facile de ce que tu vis parce que je sais de quoi tu parles je l'ai vécu et le fait que tu sois une femme n'a aucun rapport...tu es la derniere rentrée et tu dois subir ton initiation de ces pourris la...mais je te le dis tuff la run, la convention est bonne pis dans 3-4 ans ben tu seras peut-etre premiere chauffeure sur ton truck!!
By routiere75
Le CrInKeR a écrit :Salut routiere, c eque tu vis en ce moment je l'ai vécu il il y'a deja quelques annees, avoir un cross-shift la ce n'est pas de tout repos

1- si tu fais un shift de 10 heures ca chiale...si t'en fais de 13 heure ca chiale aussi

2- les mecaniciens dans les compagnie comme ca sont tres souvent des **** de beep *********

3- Un truck relativement normal est pas supposer prendre tant d'huile que ca!

4- Le cross-shift souvent va camouffler une defectuosité sur le camion pour le faire passer sur le dos de l'autre

5- Les mécanos sont tres souvent de conivence avec le dsipatch...genre le mécanos dis au dispatch ce que le dispatch veut entendre( ca veut dire,le truck avance ben charrie!!!!!

6- Je sais que tu travail pour Bergeron logistic...bonne convention collective,elle ressemble ou sinon identique a asselin transport) donc tuff la run, fais toi syndiquer pis monte dans l'ancienneté!

7- Tu watcheras ton trailer l'hiver pour pas qu'ils le laissent rempli de copeaux...mesemble a part ca tu es en b-train ty crop je crois? en tout cas surveille ca car c'est tres regrettable de pelleter 2 bedaine de copeaux gelee a -40!!!

en tout cas moi mes 2 camions sont sur 24 heures pis c'est long trouver la bonne recette...moi le mien je l'ai choisis, j'ai pogné un de mes chum qui fesais du U.S pis voulait rever de faire du bois longeur pis d'etre chez lui a toute les soir et gagner 1000$ par semaine pour 50 heures...fait que c'est moi qui l'a drillé pis l'ai mis a ma main pis aussi qu,on etait 2 grand chum ca l'a aidé je crois.

La moral de ca ma chère...avale ta pillule pis il y'a rien de facile de ce que tu vis parce que je sais de quoi tu parles je l'ai vécu et le fait que tu sois une femme n'a aucun rapport...tu es la derniere rentrée et tu dois subir ton initiation de ces pourris la...mais je te le dis tuff la run, la convention est bonne pis dans 3-4 ans ben tu seras peut-etre premiere chauffeure sur ton truck!!
ouin merci du conseil m,a l,avaler ma pipulle mais cri**** que j,ai pas l,habitude a m,faire ***** comme sa !!! mais bon m,a suivre ton conseil!!!!!
By tub
as tu essayer de lui en parler? si oui et que sa a rien donner check sa pas dure tu y fait la meme chose qu'il te fait

lui y tapelle tu 1 heure avant d'Arriver? si non apelle le pus y vas peut-être toruver sa moin drole

y tank pas les truck ? tu le tank au debut de ton shift pis tu y redonne avec le fuel qui reste dedant

tu lui redonne le truck ds le meme etat que tu la eu c-a-d sale

tu check tes liquide avant ton shift tu les remplis au besion pis si lui le fait pas qui qui tombe en panne sa vas etre sont trouble et si jamais tu vois des chose qui pourais etre dangereuse pck il y'a pas checker le truck tu avertie les personne responsable a ta cie

ses sur que sais pas le best pour ameliorer l'ambiance de travaille mais comme tu fait probablement juste le croiser ses pas trop pire laisse toi juste pas marcher sur les peid

j'ai deja fait du cross shift sur des switch pis sa allais relativement bien sauf que l'autre chekais rien donc cetais tjrs a moi a remettre de l'huile ou changre des lumiere mais pour le reste sa allais bien

on fuelais 1 fois par shift generalement sur le chemin de retour donc l'autre en avais assez pour allez faire sont switch et fueler en revenant

pis chacun cleanais le truck en finissant sont shift

pis on appelais juste si on etais en retard pouyr le debut du shift de l'autre
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]