Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stephaneduquette
Hino un succès assuré

Les camions Hino remonte à 1910 avec la fondation du Tokyo Gaz Industry qui allait devenir en 1913 la Tokyo Gaz & Électric Industry Ltd. Issus de petits bouleversements, la compagnie est rebaptisée Hino Industries en 1946. Le premier camion lourd semi-remorque de 15 tonnes fut construit. En 1948, la compagnie devint la Hino Diesel Industry Co.Ltd et construisit des camions lourds diesels.

La compagnie fabriqua plusieurs modèles et elle prouvait que le camion Hino était des plus performant en Europe.

Les années 60 virent une gamme détaillée de camions en versions à capot ou cabine avancée, ces derniers ayant des cabines basculantes.

Hino tomba sous le contrôle de la toyota Motor Co. en 1966 et dès lors se concentra sur les camions diesel gros travaux, dont le plus lourd était un camion grumier ZM 6x4.

Aimeriez-vous avoir des camions Hino pour effectuer votre travail de chauffeur longue distance ?

Stéphane Duquette
Source:Peter. J. Davies
By Tiger
stephaneduquette a écrit :Hino un succès assuré

Les camions Hino remonte à 1910 avec la fondation du Tokyo Gaz Industry qui allait devenir en 1913 la Tokyo Gaz & Électric Industry Ltd. Issus de petits bouleversements, la compagnie est rebaptisée Hino Industries en 1946. Le premier camion lourd semi-remorque de 15 tonnes fut construit. En 1948, la compagnie devint la Hino Diesel Industry Co.Ltd et construisit des camions lourds diesels.

La compagnie fabriqua plusieurs modèles et elle prouvait que le camion Hino était des plus performant en Europe.

Les années 60 virent une gamme détaillée de camions en versions à capot ou cabine avancée, ces derniers ayant des cabines basculantes.

Hino tomba sous le contrôle de la toyota Motor Co. en 1966 et dès lors se concentra sur les camions diesel gros travaux, dont le plus lourd était un camion grumier ZM 6x4.

Aimeriez-vous avoir des camions Hino pour effectuer votre travail de chauffeur longue distance ?

Stéphane Duquette
Source:Peter. J. Davies
Réponse, Non

On en importe asser de marchandise de l`asie, faut penser a nos job ici un peu.
By MaXiMus30
Y as déja eu un nouveau constructeur américain vers la fin des années 90 qui pensait avoir du succès avec une cabine Hyundai, un chassis et mécanique américaine et ça finalement pas marché longtemps et ça fait faillite

Donc je ne vois pas pourquoi Hino réussirait dans la classe 8

À moin qu'ils aient des camions à capots très concurentiels à offrir, ce que je doute, et la résistance légendaires des camionneurs américains au changements.

http://www.truckpaper.com/listings/deta ... F883579E8D
By Dr Duke
stephaneduquette a écrit : Aimeriez-vous avoir des camions Hino pour effectuer votre travail de chauffeur longue distance ?
me semble que Hino appartient a Toyota? Si oui demain matin je suis preneur, peux pas être pire que nos paquets de rattles américains...
By ph4nth0m
stephaneduquette a écrit : Aimeriez-vous avoir des camions Hino pour effectuer votre travail de chauffeur longue distance ?

Non!
By MikeTheGeek
Dr Duke a écrit :
me semble que Hino appartient a Toyota? Si oui demain matin je suis preneur, peux pas être pire que nos paquets de rattles américains...
www.hino.com a écrit :Hino Trucks
A Toyota Group Company
:wink: :wink: :wink: :wink:
By Dr Duke
)3ackdraft a écrit :
www.hino.com a écrit :Hino Trucks
A Toyota Group Company
:wink: :wink: :wink: :wink:
good :D
By Dr Duke
Tiger a écrit : On en importe asser de marchandise de l`asie, faut penser a nos job ici un peu.
la dessus tu as raison, mais quand tu as le choix entre une mazda 3 et un chevrolet Cobalt, le choix est pas dure a faire 8)
By andre grondin
Allo !

Hino en classe 8 , d'apres moi cela serait un franc succes et les camions nord Amercicain auraont a bien ce tenir !!!

Dans le giron Toyota je n'ai jamais entendu de flop , by the way certain Hino son assemble au Canada , oui oui notre Canada !!! alors pour nos job et bien c'est pas 100 % a l"eau !!!!
By Hugo
Moi je serais partant!!!
MaXiMus30 a écrit : et la résistance légendaires des camionneurs américains au changements.
Pas juste aux States, juste à regarder ici. En référence au topic du nouveau truck Freightliner et tous les autres topics de nouveaux camions
:lol: :lol: :lol:
By STive
pour moi vous avez jamais chauffer sa vous autre un hino. c de la belle ******** ma vous dire. jamais ma faire du highway avec sa. JAMAIS.
By slim
moi mon truck est un Hino et je serait fier que cette cie produise des camions-tracteurs :wink:
leur fiabilite est reconnue sauf que les pieces sont cheres :roll:
meme qu on en voit deja qui tirent des remorques pour autos!
ca ferait une belle concurence a Freight,Volvo,Kenworth et Peterbilt!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]