Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
j'ai trouver c'est belle photo sur un autre forum..... des photo qui démotnre que aujourd'hui on accuse les camions de pollution extreme, mais on ne vérifi personne d'autre!

Avous de juger ce que nos amis Exxon Mobil font dans une journée ordinaire....

Image

Image

Image

Bad :wink:
By MaXiMus30
ça sentait tu quelque chose ou ben si c'était juste de la belle vapeur d'eau innofensive lol

Sans farces les grosses pétrolières sont plus riches que les gouvernement alors y peuvent ben faire ce qui veulent, y font rouler l'économie pis eux autres au moin les pétrolières se tiennent ensemble et c'est nous qui paye (prix a la pompe).....avant de voir ça dans le transport, imagine toute les cie qui ce tiennent pour maintenir les taux haut...........
By BB007
L'argent n'a pas d'odeur...
By Choppy
ouin mais regardez, c'est comme Ciment Quebec a Saint-Basile, il y a toujours ben plein de boucanne dans la cheminée mais ils ont investis pour pas mal de millions pour fair la récupération de gaz et c'est une des cies qui est la plus propre environnementalement parlant dans le ciment meme s'ils ont acheter un four pour bruler des pneus
By Choppy
Ils se servent des vapeurs pour refaire de la combustion donc le rendement est encore plus fort pis le coute de production est moins élevé je sais j'y ai travailler pendant une couple d'année avant d'etre sur les Truck !!!!!!
By Mia29
Pas pour rien qu'elle est d'ailleur l'entreprise la plus rentable de la planète avec des profits de 39.5 Milliard de dollard US.....
By Choppy
Exactement pis dison que j'avais un salaire pas trop a plaindre !!!!!!je gagnais au dessu de 20 $ / l'hre pour passer le balais la fds pis je je gagnais encore plus quand je travaillais dans carriere !!!! mais comme on dis, si t'es payer a rien faire c'est que la cie est rentable !!!! pcq si t'es payer a travailler c'est qu'il y a des choses qui marchent pas dns la cie, dumoins pour les grosses cies mécanisées comme ca !!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]