Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :D :D :D :D :D :D :arrow: :) :( :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :mrgreen: Juste une petite vérification .Je suis en train de vérifier si mes smiles vont bien.Eh oui faut fêter truckstopquebec.....................drette de même faut la fêter............
By OURS
:o Fêter tous ensemble l,anniversaire de tsq
By Benoit
OURS a écrit ::o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :D :D :D :D :D :D :arrow: :) :( :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :mrgreen: Juste une petite vérification .Je suis en train de vérifier si mes smiles vont bien.Eh oui faut fêter truckstopquebec.....................drette de même faut la fêter............

quoi?
By OURS
Je l'ai dit plus haut faut la fêter l'anniverasaire de tsq.
By Sylvie
Let's go André, sors ta toune!
Sylvie :wink:
By OURS
Sylvie a écrit :Let's go André, sors ta toune!
De quosse qua yia tu veut dire ...........faut la fêter............. :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :lol: y faut sylvie y faut la fêter
By Sylvie
À chaque qu'il y a une fête, André sors sa toune
By Ginette part 2
Attend qu il l ecrive et tu verras qu elle est pas pire.En passant BONNE ANNIVERSAIRE A TSQ
By Simon Roy
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as raison L'OURS....Faut fêter :wink: :wink: :wink:
By Benoit
Mais là j'aimerais bien une explication!!!

Faut la Fêter........ encore un autre phrase célèbre!!

tel que Chapeau!!

donnez moi des infos!!

:twisted: :evil: :P :lol: :o
By OURS
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :idea: :?: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Aujourd'hui un de nos membres qui demeure à Sherbrooke:c'est sa fête,,,,,,,,,,faut le fêter,y faut,y faut.....le fameux Viny et bien il se fait fêté ce soir le Viny en même temps le 11 avril ,il a un an d'ancienneté dans le mariage,drette de même.............faut qu'y soit fêter y faut:::: bon anniversaire Viny
By OURS
TOM99999 a écrit :Mais là j'aimerais bien une explication!!!

Faut la Fêter........ encore un autre phrase célèbre!!

tel que Chapeau!!

donnez moi des infos!!

:twisted: :evil: :P :lol: :o
Surtout mon vieux Benoît,,,y faut y faut.........ça peut être la petite citrouille,,,,,,,,,,,,y faut ,y faut ,y faut,,,, :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
By _WoLf
Fait verifier ton Pete l'ours dapres moi il y'a de la boucane d'exhaust qui rentre dans le cab :lol: :lol: :lol: :lol:

_WoLf
By belle_louve
_WoLf a écrit :Fait verifier ton Pete l'ours dapres moi il y'a de la boucane d'exhaust qui rentre dans le cab :lol: :lol: :lol: :lol:

_WoLf
DRETTE DE Même:) :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :) :P :P :wink:
By OURS
belle_louve a écrit :
_WoLf a écrit :Fait verifier ton Pete l'ours dapres moi il y'a de la boucane d'exhaust qui rentre dans le cab :lol: :lol: :lol: :lol:

_WoLf
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: drette de même
By L'viking
L'ours, lâche la dope ca te fait pas :)
By rollybear
L'viking a écrit :L'ours, lâche la dope ca te fait pas :)
woui c'est la periode de degele :?: :lol: :lol: :lol: :P 8)
By Gypsy
Bonne Fête TSQ ! :D
By Timine43
OURS a écrit :
belle_louve a écrit :

_WoLf
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: drette de même
Je seconde la motion drrrrrreeeeeeeetttttte de mêêêêêmeee!!!!!!! :shock: :? :lol:
By andre grondin
Allo !

Bon bon je me laisse tenter !

Bonne fête a TSQ :

Happy birthday to you , you belong to the zoo , you look like a monkey and you smell like one too !!!!

Bonne fêtes TSQ !!! longue route a toi et tout les membres

ah que j'aime cette toune !!!!!!
By Benoit
Y'a pas de fête de TSQ hahahaha disons que la date aniversaire c'est le 1 juillet de chaque année!!

vieille ours qui a parti encore un patoi a dire!!
By OURS
TOM99999 a écrit :Y'a pas de fête de TSQ hahahaha disons que la date aniversaire c'est le 1 juillet de chaque année!!

vieille ours qui a parti encore un patoi a dire!!
en réaité tu me forces à le dire,je vais parler et le punch n'aura pas d'effet,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,y faut,y faut,y faut la fêter,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,drette de meme,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
By regent(superreggg)
c'est tellement plaisant de te regarder aller, l'ours.
quand c'est pas la 117 (qu'on connait pas encore l'histoire) ou le chapeau sur le CB,
maintenant, c'est "faut la fêter"...

dur à suivre le bonhomme... :? :wink: :wink:
By OURS
regent(superreggg) a écrit :c'est tellement plaisant de te regarder aller, l'ours.
quand c'est pas la 117 (qu'on connait pas encore l'histoire) ou le chapeau sur le CB,

:o :o :o :o :o :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: y faut y faut y faut la fêter
By douceangel
ca ressemble aux tetes à claques ca !!!!! :lol:
By OURS
OURS a écrit :
regent(superreggg) a écrit :c'est tellement plaisant de te regarder aller, l'ours.

:o :o :o :o :o :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: y faut y faut y faut la fêter
:o :o :o :o :o :o :o :o :o y faut,y faut ,y faut
By OURS
douceangel a écrit :ca ressemble aux tetes à claques ca !!!!! :lol:
as -tu vu la prise d'otage c'est mourrant 8)
By big boy
je suis en train decouter la gang de malade de daniel boucher je crois quil a penser a monsieur lours

lol ctune joke

toé tes hot

salut

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]