Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Est-ce qu'il y a un service internet sans-fil par connecxion sattelite ou quel que chose comme sa pour etre sur internet pendant que l'on route? Genre pouvoir etre sur msn ou Skype pendant que l'on roule et parler avec notre conjointe en video conversation...

Quelqu'un a une réponse a cette question
(J'ai comme l'iompression que je ne suis pas trop claire dans ce que je demande....)

Bad :wink:
By macca10
Salut.Moi,avec mon portable,j'ai un programme sans fils.Dans la plupart des truck stop,je pogne le signal.Je paie la connection avec Flying J.Les autres aussi sont payant.C'est mieux que d'aller dans le truck stop et d'etre pogner avec l'ordi et tout les microbes qu'il y a sur le clavier.Plus confo dans son truck!!

Éric
By Badhauler
Ok merci les gars, mais ce n'est pas dont je parlais. Je voulais savoir comment avoir une connexion internet sur la route, metton en descendant la 87, ne pas etre obliger d'arreter dans un truck stop pour sa. Mais plutot descend a 100km/h et parler avec skype ..... ou bedon cé moi qui a mal compris...

By Gypsy
moi aussi je me suis abonné pour un an au Flying J.Cependant, tu peux découvrir des connexions gratuites en scannant les resaux non sécurisés. D'ailleurs je te parle avec le réseau duMotel Super 8 à Mount Vernon Missouri. c'est gratuit ety la signal est assez bon. (J'ai du temps à tuer je suis au dock depuis 11 hrs am il est 13:44 et ne suis pas encore chargé. :x :evil:
J'ai vu l'hotel et me suis dit tiens je vais essayer :lol: Truc intéressant tu peux te grayer d'une antenne D-Link (facile à installer prise USB) ça amplifie le signal tu peux la mettre dehors et la diriger vers la source émetrice.
By Gypsy
Je te recommande l'antenne D-Link modele:DWA-142 (à Future Shop)
By Badhauler
Skippy a écrit :Faut juste fouiller un ti peu...

Skippy (présentement sur la 94 dans le michigan et roulant a 100 kmh)

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... php?t=2193
Ouais en plein sa!! merci Skippy!

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]