About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
|D0C| a écrit :Aille Matcho man remet ton cerveau en activité avant que je te batte!Jos a écrit :Super idée mais moi je veux être maneger ou arbitre parce que je suis trop poche pour jouer.C'est pour ca qui faut une fille par equipe!
Jos a écrit :Aille mes tis-homme ont va s'entrainer en plus!!!!si tu est notre "entraineuse" pour la region de quebec je suis partant
Date et heure de la pratique à venir
slim a écrit :si la teandance se maintient,l'equipe de Montreal SERAIT COMPLETE!!Poukoi Regg en premier?![]()
-Regggggg
-Slim
-Rollybear
-1rookie
-Giraf
-Sombrekarma
-Pancarte
-Badhauler
-MeatQC
et ceci INCLUANT les 3 L(laval-laurentides-lanaudiere)
hein QUELLE EQUIPE!!!!!!
slim a écrit :les autres regions,que faites vous?on est pas ÉPAIS on devoille pas notre jeux ni notre lanceur
West-Riste a écrit :moi je me demande si ca vaut la peine de me remettre en forme, ca va etre tellement facile, et je vous promet de lancer la balle de la main gauche.
faudrai bien je me remet en forme question de battre cette team de Montreal
regent(superreggg) a écrit :aussi, si ca prend une femme par équipe, je me déguiserai en femme s'il le faut.Giraf en mini-jupe est quand même pas laite!! et pour se faire Reggg tu apportera ton WeedEater pour son poil de jambe et quelques gallons de Neet...
![]()
![]()
TOM99999 a écrit :weed-eater...hummm,,,, interressant, pourquoi pas!!!regent(superreggg) a écrit :aussi, si ca prend une femme par équipe, je me déguiserai en femme s'il le faut.Giraf en mini-jupe est quand même pas laite!! et pour se faire Reggg tu apportera ton WeedEater pour son poil de jambe et quelques gallons de Neet...
![]()
![]()
chevreuil30 a écrit :REgggg. Tu es mon meilleurpourquoi? j'ai rien fait...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BUSY BEE a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
BIG JOHN Posté le: 14 Avr 2007 à 17:17 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
heille busy bee jaimerais ca etre lanceur de notre dream team
tu es notre homme....lanceur officiel du dream team![]()
![]()
Jos a écrit :Câline.... ou sont les joueurs de Québec et de la Beauce????
On a une petite équipe..... Les gars et fille allez!!!
chevreuil30 a écrit :Et pourquoi pas finir la journée ac un party hot dog....Moi je vais faire la mascotte:lol:pis moi je ferai la cheersleaders:))) je vais resortir les pompoms! haha,, mais sans blagues j'irais surement vous encourager dans l'estrade:)![]()
Meatqc a écrit :TOM99999 a écrit : Bonne chance aux équipes qui pensent nous battre, c'est correcte de le penser mais manger quelques croutes!!!Bah ont pense pas vous battre mais on va vous Clancher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
slim a écrit :les ``ailes ``de mtl devraient organiser une pratique bientot...peut-etre que sa saurais plus sinple d'allez a la peche que de faire un repechages![]()
a moins qu on ait PAS BESOIN DE PRATIQUE!![]()
de la facon qu on est rendu...y aura peut-être meme pas de tournoi!
a 4-5 par equipe les autres regions sont tres mal parties...![]()
a moins que se soit montreal/laval/laurentides/lanaudiere VS le reste du quebec....
si cest le cas,on fait tous comme reggg:on lance tous de la gauche!![]()
Pancarte a écrit :maudit ma avoir la date de mon operation avant la game ???????Ca regarde mal en titi même mon capitaine me donne pas de news
P.M. pour les joueurs 2 semaines avant tom peut tu nous faire ca s.v.p.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]