- jeu. 5 avr. 2007 12:01
depuis que j'ai commencé dans le transport que j'ai des restrictions: max 5 jours semaines sur la route, heures de repos régulières, repas réguliers, etc etc. Tout ça à cause de quelques phlébites et d'une maladie appelé cancer et quelques morceaux ajoutés ici et là pour remplacer certains os...
Oui ça n'a pas été facile de trouver une compagnie qui acceptait mes restrictions, mais oui c'est possible.
Je fais facilement entre 2300 et 2800 milles semaines, tout en ayant 10 heures de repos toutes les nuits, en prenant mes trois repas, des collations et en sortant de mon truck à toutes les 3 hrs ou 3h30....
Quand tu organises ton horaire, tout fit très bien et tu roules ton millage....Exemple, un voyage de 1248 milles aller prends selon le pc 20.8 hres de roulettes, plus les 2 dodos obligatoires donc 42 hres, plus l'attente aux douanes et les pertes de temps dans le traffis, alors je me calcule toujours plus ou moins 52 heures pour me rendre, et mon temps arrive....
Bizarre, mais les rouleux en pompiers, je les rattrape pendant leurs siestes au rest area, ou bien sur l'heure du souper. Ils ont les yeux rouges mais pas moi
Sue