About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Le CrInKeR a écrit :est-ce qu'il yen a ici qui en ont?Je connais quelqun qui en a un!
regent(superreggg) a écrit :quelqu'un peut nous expliquer a quoi ca sert????Bon je fais faire du meiux que je peut pour expliqué,disons que je ne suis pas un expert,mais en gros,c'est un ordinateur que l'on ajoute sur un camion pour faire croire a ton moteur qu'il a du torque au bout,même si ce n'est pas le cas,souvent utilisé dans les drag de camion!en tout cas je sais pas si mon explication est bonne mais mesemble que c'est ce que je m'étais fait dire!Si je suis dans le champs,éclairicicé moi!
dans ma tête, vous parler de Sydney Crosby=pittsburgh power![]()
regent(superreggg) a écrit :quelqu'un peut nous expliquer a quoi ca sert????Bon après une petite recherche ça donne ça!
dans ma tête, vous parler de Sydney Crosby=pittsburgh power![]()
http://www.landlinemag.com/Archives/200 ... ments.html
rollybear a écrit :inquiete toi pas, Rollybear, j'installerai jamais des bidules semblables sur mon camion.regent(superreggg) a écrit :interressant, es-ce légal?peux tete que oui mais mois j'airais peur de sauter la boite de controle electronique ou injection sur un volvo $$$
j'imagine que ca fitte pas sur un moteur volvo?
regent(superreggg) a écrit :interressant, es-ce légal?Ça c'est une question a 100$,est ce légalle en tout cas moi je ne pourrais pas te dire,mais tsé ça reste un cumputer,fac j'imagine que c'est légalle!
j'imagine que ca fitte pas sur un moteur volvo?
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]