Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Volvo D16 535 1850lbs/trq vs. CAT 500 bi-turbo

Volvo D16
8
44%
CAT 500
10
56%
By Dr_KiLlEr
Bon sa fait une couple de semaine que un des chum de gars a mon pere l'agace et lui dirt que sont CAT 500 est plus fort que son D16. J'aimerais savoir selon vous qui gagnerais sur une tire avec la meme pesanteur un volvo avec un D16 535HP 1850lbs/trq contre un CAT 500 bi-turbo. Sot truck c'est un inter 9400i

Merci d'avances!! :P
By CaT_625
le Caterpillar gagnerais,un moteur Volvo cest un moteur de laveuse :D
By Le CrInKeR
un 500 caterpillar tu peux avoir pire programation en passant...la pire pour la consommation et pour la tire ca tire pas...volvo ont un moteur 625 hp, jamais essayer mais y parait que ca tire pas mal. Le meilleur moteur en ce moment sur le marché est le 530 cummins pis le 565...sur la tire pas bcp de difference j'ai trouvé entre les 2..la difference est sur le jacob...565 force de jacob incroyable!!!

Pis pour repondre au post ben pas sur que 500 cat passerais le volvo...petete que oui mais il y'a vraiment rien a se crisser a terre
By rollybear
il n'y as pas juste le moteur qui fait la diferance diferentiel/transmission/girages.
j'ai dejats travailler chez ewit cat sur la 40,et j'ais dejas vu des moteur pour leur cilindre etre tres puissant dans des boulles mais le girage etais tres lent.
volvo leur moteur sont tres rafiner baucoup de technologie et electronique et leur chambre de piston son calculer au micron pres. :?: :idea:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]