Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
:cry: ben.. sa devais arrivé un jour.. et jai rushé en ********* pour l'avoir.. ENFIN!!!!!!!!!!! pour certain cE'st pas grand chose.. mais pour moi qui a toujours été dans les 60..65 d emoyenne général jusqu'en 2005 ou jai grimpé sa a 80- 95 de générale... JAI ENFIN EU MON D.E.S !!!!!! aujourd'hui même cE'st rendu officiel FINI L'ÉCOLE!!... bon du moins.. pour l'instant :roll: :wink: :)

pour ceux qui savent pas cE'st quoi un D.E.S .. Diplome d'Étude Secondaire
By Spyderbilt
on passe a un autre etape bravo et continue pouttttt :twisted:
By Badhauler
félititation mon M'ustang!!! bravo!! vraiment je suis fiere de toi! il ne faut jamais etre lache dans la vie!!!! Moi je suis en train de finir le mien, fait que ma l'avoir fini dans 59 jours!!!!!

Bad :wink:
By Mustang
Badhauler a écrit :félititation mon M'ustang!!! bravo!! vraiment je suis fiere de toi! il ne faut jamais etre lache dans la vie!!!! Moi je suis en train de finir le mien, fait que ma l'avoir fini dans 59 jours!!!!!

tu vas me trouvé foubraque.. ma responsable de suivie a l'école me disais .. ten a pour 4 mois...... houuu que jai pris sa comem un défi a relever.. 1 mois et demi * PAF !...

je rentrais a 8:30AM sur ma chaise je bougais pas de d'la.. meme pas pour les pauses de 15 minutes qu'on avais droit, je prenais juste l'heure du dinenr comem pause ( ou sinon je me levais et jallais me cherche run pepsi a cafétaria pour me "booster" un peu finir la journée et je revenais le boir dans classe, c'étais " ma " pause )le gars qui étais a coter de moi m'dit un moment donner.. Cri** d malade raide tu te lève jamais de ta chaise.. t fou ! je lui réplique: la différence entre toi et moi... toi tu est ici pour encore6 mois et moi je suis ici pour 2 semaine encore... ( et PAF! sa la bouché raide) en gros sa voulais dire.. traine toi le spieds si tu veu a flaner un peu partout, aller 3 heure et demi a la caffétaria par jours ( pendant ce temps la tavance pas.. s'pas mon prob lol )) et environ 2 semiane avant que je finisse il me dit.. je pense que jV'ais lacher tout sa... je lui dit.. pourquoi tu lacherais si t'Est a 3 livre de finir ton secondaire 5 !? ta fait tout sa... pour.. balancer sa par la fenetre. quand qqn d'autre aurrrais pus prendre ta place pour avancé dans la vie ? pense-y 2 min voyon sa pas d'allure!, pis tu me traite de foubraque parce que je bouge pas de ma chaise de la journée ? et pout.. j'lai pus jamais réentendu se plaindre..

anyway mon gars.. clanche sa en beautée! j'ai fini l'Année avec mes 3 derniers examen : premier examen, 100%, 2e, 97% 3e, 100% et chui pas si bolé que sa, je me suis juste donner la peine d'étudier un brin et sa rapporte! et jV'ais te dire.. avoir la motivation que jai LA, avoir eu sa quand j'étais au primaire... et a mes début de secondaire..... jaurrais eu fini ben avant mes 21 ans! mais.... jai réussi a quitter le navire avant qu'il m'entraine avec lui ! mon gars, si tu savais comment on se sent " libre" quand ta fini..... vas-y t'est capable !!!!
By andre grondin
Allo !

Wow , quelle belle réusite ! l'effort paye toujours !!!
By Sylvie
Ce qui revient à dire: Quand on veut on peut. BRAVO
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
BRAVO, mon chummy Nico, je suis très fier de toi, dis-toi que tu es plus "éduquer" que moi... :wink: :lol: :lol:

Bravo encore une fois.
By Pancarte
ca prend du courage ca fait 3 fois que j'essais.

bravo
By John Wayne
Mustang a écrit :
Badhauler a écrit :félititation mon M'ustang!!! bravo!! vraiment je suis fiere de toi! il ne faut jamais etre lache dans la vie!!!! Moi je suis en train de finir le mien, fait que ma l'avoir fini dans 59 jours!!!!!

tu vas me trouvé foubraque.. ma responsable de suivie a l'école me disais .. ten a pour 4 mois...... houuu que jai pris sa comem un défi a relever.. 1 mois et demi * PAF !...

je rentrais a 8:30AM sur ma chaise je bougais pas de d'la.. meme pas pour les pauses de 15 minutes qu'on avais droit, je prenais juste l'heure du dinenr comem pause ( ou sinon je me levais et jallais me cherche run pepsi a cafétaria pour me "booster" un peu finir la journée et je revenais le boir dans classe, c'étais " ma " pause )le gars qui étais a coter de moi m'dit un moment donner.. Cri** d malade raide tu te lève jamais de ta chaise.. t fou ! je lui réplique: la différence entre toi et moi... toi tu est ici pour encore6 mois et moi je suis ici pour 2 semaine encore... ( et PAF! sa la bouché raide) en gros sa voulais dire.. traine toi le spieds si tu veu a flaner un peu partout, aller 3 heure et demi a la caffétaria par jours ( pendant ce temps la tavance pas.. s'pas mon prob lol )) et environ 2 semiane avant que je finisse il me dit.. je pense que jV'ais lacher tout sa... je lui dit.. pourquoi tu lacherais si t'Est a 3 livre de finir ton secondaire 5 !? ta fait tout sa... pour.. balancer sa par la fenetre. quand qqn d'autre aurrrais pus prendre ta place pour avancé dans la vie ? pense-y 2 min voyon sa pas d'allure!, pis tu me traite de foubraque parce que je bouge pas de ma chaise de la journée ? et pout.. j'lai pus jamais réentendu se plaindre..

anyway mon gars.. clanche sa en beautée! j'ai fini l'Année avec mes 3 derniers examen : premier examen, 100%, 2e, 97% 3e, 100% et chui pas si bolé que sa, je me suis juste donner la peine d'étudier un brin et sa rapporte! et jV'ais te dire.. avoir la motivation que jai LA, avoir eu sa quand j'étais au primaire... et a mes début de secondaire..... jaurrais eu fini ben avant mes 21 ans! mais.... jai réussi a quitter le navire avant qu'il m'entraine avec lui ! mon gars, si tu savais comment on se sent " libre" quand ta fini..... vas-y t'est capable !!!!
Ma réponse qui suit ne se veux pas insultante, bien au contraire, mais j'me demande, pourquoi tu ne l'as pas fini du 1er coup?
By Mustang
pour ma part...... j'étais pas très bon a l'école.. et les relations avec mes confrères sont plutôt difficiles.. alors je me suis renfermé tout ce temps la sur moi même.. apres quand jai eu les préalabes chui aller essayer le cour de mécanique.. sa pas mener a grand chose chui retourné finir mon secondaire et le temps passé a l,école des adultes... je crois que sa été els plus belles années scolaire que jai eu
By John Wayne
ok, le principal c'est que tu aies terminé en fait! :D
By ti-nez
moi je l'ai terminé en 1989lol bravo mon ti poney :lol: tu peut etre fier yen na tellement qui décroche :? pi dire que sa prend sa pour passer l'balait chez bell canada,j'me demende si sé pour etre capable didentifier quelle sorte pousierre y ramasse :lol:
By volvotruck
félicitation mustang

tu pourras dire que tu l'a fais c'est déjà mieux que beaucoup de monde
félicitation encore :D :D :D :D :D :D :D
By BB007
Félicitation copain c'est une belle étape d'accompli
By ph4nth0m
donc maintenant tu es éducationné ?? :wink:

congrats le grand :wink:
By ATC350X
Qu'on gratte tout les jeunes!!!!!

(Rapeller vous le franglais :lol: )

Ouin ben j'te dit que ta pas mal plus de volonté que moi.... mais un jour j'va l'avoir pareil :wink:

@++
Dan
By stephaneduquette
Wowwwwww Mustang, je n'AVAIS PAS LU CE "POST". VrAIEMENT un très gros félicitation. L'école ce n'est pas une question de bollé. C'est juste de vouloir apprendre, être curieux, une question de s'interresser. Pour réussir il ne faut pas se sentir rejeter. Si, il y a des osties de perturbateurs qui t'écoeurent à l'école ou qui te tape dessus. ¨ça aide pas.

J'encourage tout le monde à faire des modules d'adulte. Même dans votre camion !!!!!!!

Quelle richesse !!!

Encore verry félicitéshion !?!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]