Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Faut jla conte jai pas lchoix une couple de monde me le demande dans vrai vie parce qui rit beaucoup :)
Voila 2 mois pendant mon stage je suis allez au tim horton sur bouvier ( avec mon auto ) il etais 23:00 jrentre par la premiere entré jregarde ou commande a l'auto JVOIS un foutu camion 53 pied qui passe par la tite ruelle juste sur le coté commande a l'auto , naturellement je me dit bin il veux se stationner la comme un tata MAIS NON ON swing CHARGEEE avec un Elan s'elance dans une entrer large comme une auto passe par dessus le ti terre plein glisse avec la neige pogne le conteneur conteneur pogne dans cloture et le voila POGNÉ la ..... sa mais sa stun champion Mais pour pas que sont boss le sache il call une remorque pour auto ......... ELLE A JAMAIS reussi a le faire bougé de 1 cm ..............

Bravo champion lpire .... yallais la pour un café .

Je sais ma faire des erreurs mais si jfait sa un jours .... ma allez worker au mcdo.
By Sylvie
Est-ce que c'était un tamoul? Oups! mauvaise langue moi-là!

Sylvie :wink:
By 1Rookie
mechante Sylvie...a genoux dans le coin pour ça.
By Buldozer
Sa avais lair dun gars qui avais pas full experience par exemple mais bon ....... jdit pas stun mauvais chauffeur car jaime pas jugé par contre sont idée etais VRAIMENT mais VRAIMENT pas bonne .
By Sylvie
Il voulait peut-être passer par le service à l'auto!! Voyons à matin!!!je suis bien mauvaise langue donc!
By ti-nez
tu prend la route quand déja sylvie :lol: :lol: pi faut dire quya du monde qui on de drole didée des fois mes bon on ny peut rien :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Je pense qu'il serait grand temps que je la prenne là!! :shock:
By Ginette
Ben non ben non Sylvie,il faut bien rire dans la vie :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Le rire c'est ma priorité, on m'entend de loin quand je rit, :lol: :lol:

Sylvie :lol:
By Buldozer
Une femme qui rit pas est rien a mon idée ! elle peu etre la plus belle au monde la plus sexy la plus sensuelle mais si a rit pas BAh ma macheter un chien ! :PP
By Buldozer
jaime pas nommé les compagnies jaime dire des lacunes ou des choses qui me font ch... mais jamais dire qui car jtrouve sa poche de visé une compagnie pour UN evenement . ! Mais meton que jla rit encore .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]