Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

normal qu'ils soient toujours en réparation. Avez-vous déja vu comment les chauffeurs les roulent... Sans farce il roule à 65 km/h et brake a la dernière minute. C'est encore pire quand il y a tres peu de gens à bord. Des vrais sauvages. Pour être un utilisateur régulier des autobus en ville.

Si quelqu'un roulerait un semi-remorque comme ca devant son boss, le lendemain matin il aurait son 4%...
By sombrekarma
J'ai entendu a la radio par un mécanicien de la STM que c'était des problèmes d'air dryer. Je me demande si ils savent qu'il faut puger les tank a airavant de parker l'autobus l'hivers....
By MaXiMus30
y doivent avoir des purgeurs automatique
dapres moi leur probleme en es un de comsommation d'air, au nombres d'arrêts qu'ils font, les suspension et les portes à air, c'est normal que le air dryer fournisse pas
By routier_suisse
en peu tout avoir comme systeme pour les circuit mais ou bout d'un moment il y aurra toujours assez de flotte pour que l'on trouve des canard dasn les reservoir, j'ai deja vu cela plusieur fois, donc toujours bien purgee le systeme ;)
Nattefrost a écrit :normal qu'ils soient toujours en réparation. Avez-vous déja vu comment les chauffeurs les roulent... Sans farce il roule à 65 km/h et brake a la dernière minute. C'est encore pire quand il y a tres peu de gens à bord. Des vrais sauvages. Pour être un utilisateur régulier des autobus en ville.

Si quelqu'un roulerait un semi-remorque comme ca devant son boss, le lendemain matin il aurait son 4%...
Ma en parler a mon frere voir.... :arrow: STM!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]