Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
hahaha

si tu veut la guerre, c'est un des sujets principal pour l'avoir...

restons dans le domaine du camionnage, comme ca le respect de chacun, va continuer de règner.

c'est pas un reproche, Gygooman, seulement une contastation.
By regent(superreggg)
Gygooman a écrit :
regent(superreggg) a écrit :hahaha

si tu veut la guerre, c'est un des sujets principal pour l'avoir...

restons dans le domaine du camionnage, comme ca le respect de chacun, va continuer de règner.

c'est pas un reproche, Gygooman, seulement une contastation.
ok d'abord ... va retourner mon habit chez Moores ... :lol: :lol: :lol:
hahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
astic de malade... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
J'va en faire des promesses moi si on start le parti!

Complète VRAIMENT la 30, on met le métropolitain "no car" seulement camions et autobus, comme ça, y pourront plus se plaindre qu'on est dangereux :lol: :lol:
By Benoit
on oblige TUB a driver plus de 3 heures.....
By ATC350X
Maudite bonne idée sa, j'en ai un projet de loi, si un char nous coupe, asteure, on à le droit de le botter!!! :lol: :lol:

Je pense que nos route vont juste être un endroit pas mal plus sécuritaire, la police fait pas la job, on va engager les truckers! :lol: :twisted:
By Meatqc
regent(superreggg) a écrit : restons dans le domaine du camionnage
D'accord tu sera ministre du transport Super regggggg :twisted:
By West-Riste
RÉPARÉ LES OSTI DE TROU SA ROUTE :!: mettre des Texas Bumper sur toute les truck question de pouvoir bumper les char dans le traffic :D
By oldsailor
je me la ferme sur celui si :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
je fais la promesse de tenir mes promesses
By Spyderbilt
moi j ajouterais ceci, mettre en place sur les camoins des strobs de police fantome et quand un 4 roues fait kkchose de pas correct on l arrete et lui donne un ticket genre pas mis ton flasher 400 d amendes...... :twisted:
By ph4nth0m
messemble que je me vois en truck de guilbault coller un 4 roues :lol: :lol: J'pense que je ferais pas le poids en cas de délit de fuite !!
By Spyderbilt
non mais tu calle un autre truck plus loin pis tu le pogne en sandwich non???? :twisted:
By slim
voici mes sugestions si le parti TSQ forme le prochain gouvernement:
Tom99999...premier ministre...pas le choix!
Regent/supereggg...ministre des transports
Jos...ministre de la justice
West-riste...ministre de la jeunesse
Gygooman...ministre de l'alimentation
tub...ministe du travail
mom...ministre de la condition feminine
slim...ministre des ressources naturelles
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
et moi hein, je suis pas la ?? :cry: :cry: :cry:

on est au québec, on a un paquet de ministÈres inutiles selon moi, vous pourriez m'en créer un
By regent(superreggg)
moi je fais que 2 mandats, ensuite je ramasse la pension à vie et je prend ma retraite.

ministère du transport?
connais pas ca, donnez-moi un ministère dont je connais la sauce....
ministère de l'émancipitation sexuelle. :lol: :lol:
By slim
attention remaniement ministeriel!
AnnieDesautels...nouveau ministre des transports...a la demande de Regent!
KGTconsultant...ministre des finances
Regent/superreggg...ministre des aines
Ph4nt0m...ministre de l'environnement
Giraf...ministre de la faune
ceci complete les ministres du parti TSQ!
:roll: :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
il y a certaine personnes ici qui sont pas mal plus ainées que moi, tellement que je les vouvoies quand je vois ces 2 vieilles dames.

(c'est pour quand la pension à vie?)
By Mustang
slim a écrit :attention remaniement ministeriel!
AnnieDesautels...nouveau ministre des transports...a la demande de Regent!
KGTconsultant...ministre des finances
Regent/superreggg...ministre des aines
Ph4nt0m...ministre de l'environnement
Giraf...ministre de la faune
ceci complete les ministres du parti TSQ!
:roll: :lol: :lol: :lol:

et pour nous les "futur" .. on peux changer la cristi de loi qui dit qui faut avoir 24 mois d'Accumulé pour un classe 3 et 36 pour un classe 1 ???? S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!,, si sa passe je vote en 10000000000mph pour le parti TSQ !
By Benoit
Mustang, nousveau président des jeunes parti TSQ :P
By Low Fuel
Ben vous m'avez oublier dans votre remaniment, mais je me contenterai de prendre en chagre le CRTC....

Ces pas grand chose, mais je vais pouvoir donner une licence national a la radio tsq... ca pourrais être pratique a la place de radio can.

Donc avec un tel gouvernement on deviendrait pas une genre de dictature du 'Truck Rules' faudrais penser au loisirs?

Faire construire des trucks wash gratuit sur toute les balances... donc vous nous faites entrer a la scale, vous nous lavez... comme compensation.

On vote une loi pour barrer les 4 roues a 105km pour qu'il vive ce qu'il voulais nous faire vivre...

On les obliges a faire des PEP sur leur auto, remplir un logbook, dormir au moins 8hrs consecutive chaque jour. Ils doivent aussi passer des drogues tests, donner 80$ au américain pour leur carte fast, doivent faire des inspections mécanique chaque période de 24hrs...

Bref on leur impose les mêmes lois qui nous sont imposer... quoi l'équité ne fait pas partie de vos promesse électorale?

c'est donc beau rêver
By Brownies
Je pourrais être le ministre de la santé :!: :wink:

bonne idée que les trucks remplacent les polices..., mais avec ca on va toujours être arrêté...., pas ben ben payant quand tu es payé au millage... :lol:
By Mustang
parlant de sa.. vous devinerez jamais qui ma ouvert la porte au tim horton a matin a rouyn........ Nul autre que notre chère député libérale !...
By Mustang
barré les 4 roue a 105... t'est généreux.. moi s'aurrais été 80 km/h :twisted: :twisted:

pour les trucks polices.. vois les tiket que tu donen comme un bonus sur ta paie !
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :il y a certaine personnes ici qui sont pas mal plus ainées que moi, tellement que je les vouvoies quand je vois ces 2 vieilles dames.

Mom! je nous sens visées là! :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :
regent(superreggg) a écrit :il y a certaine personnes ici qui sont pas mal plus ainées que moi, tellement que je les vouvoies quand je vois ces 2 vieilles dames.

Mom! je nous sens visées là! :lol: :lol: :lol:
ha!!!!!!
si tu te sens viser, ben, tu as viser juste et en double en plussss...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon OK!

Mom à la condition féminine et moi aux aînés.
Tcheck ben ça aller au concours de dentiers musical.( Embarques-tu?)

As-tu vu ce qui est écrit sous mon nom? je viens de voir ça! :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Bon OK!

Mom à la condition féminine et moi aux aînés.
Tcheck ben ça aller au concours de dentiers musical.( Embarques-tu?)

As-tu vu ce qui est écrit sous mon nom? je viens de voir ça! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais, je viens de voir ca.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu es comme ton avatar, les yeux fermées, la bouche ouverte, et une poitrine semblable....
j'adore que tu m'adore... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cristie que t'est malade
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sylvie :lol:
By Mustang
" Merchi uncle reg.. merchi! " :lol:
By regent(superreggg)
Mustang a écrit :" Merchi uncle reg.. merchi! " :lol:
c'est ti pas "incredible" ca...
By ATC350X
Bon, je fais mon application au poste de ministre des loisirs, le prix maximum de la caisse de 24 est maintenant fixé à 10$, les 12 à 5$ et les 6-pack 2,50$

Bar ouvert aux 14 ans et plus (pas mal l'âge ou tout le monde a commencé :lol: )

Exposition ambulante de truck se déplaçant dans toutes les régions du Québec à chaque fin de semaine :D

Et bien sur, un nouveau budget alloué dans l'organisation de festivals, de shows, etc, etc

Et S.V.P je demande un nouveau projet de loi contre les Civics, je suis pu capable d'en trainer dans l'chemin :lol: :lol: :lol:
By ATC350X
ATC350X a écrit :Bon, je fais mon application au poste de ministre des loisirs, le prix maximum de la caisse de 24 est maintenant fixé à 10$, les 12 à 5$ et les 6-pack 2,50$

Bar ouvert aux 14 ans et plus (pas mal l'âge ou tout le monde a commencé :lol: )

Exposition ambulante de truck se déplaçant dans toutes les régions du Québec à chaque fin de semaine :D

Et bien sur, un nouveau budget alloué dans l'organisation de festivals, de shows, etc, etc

Et S.V.P je demande un nouveau projet de loi contre les Civics, je suis pu capable d'en voir trainer dans l'chemin :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Bon ben! pour fêter ma nomination au titre de ministre des a aînés, je vais commander une distribution de couches '' ATTEND'' pour tout le monde.
By slim
mise a jour de la liste des ministres!
regent...2 mandats ...et la pension apres ...pas de trouble!
Oldsailor...ministre des sports
Atc350x...ministre des loisirs,de la chasse et de la peche!
s'il y en a d'autres.genez-vous pas,on se sent genereux!
:wink: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
yeahhhhhhhhhhh le p'tit peuple, va me payer une pension à vie.
maintenant il me reste a me trouver une émission de télé ou de radio pour pouvoir payer ma BMW 750.
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :yeahhhhhhhhhhh le p'tit peuple, va me payer une pension à vie.
maintenant il me reste a me trouver une émission de télé ou de radio pour pouvoir payer ma BMW 750.
Tu pourrais toujours être animateur sur TSQ! D'ici à ce temps là, le poste va grossir. THING BIG maudit

By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: Ce n'est pas ''maudit'' que j'avais écrit :lol: :lol: :lol:

Mais je pense que je je viens de trouver le nouveau slogan de radio TSQ

By tub
en tant que ministre du travaille je vais changer les lois pour que tout le monde drive 3 heures par jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
À bas les ministère et vive la dictature! Ahhh quoi? c'est déjà ça qu'ont a?
By Sylvie
BB007 a écrit :À bas les ministère et vive la dictature! Ahhh quoi? c'est déjà ça qu'ont a?
Tu ne te souviens pas d'Hitler Bouchard?
By BB007
Ont est des lâcheeee! :P

Mais sinon, la ligne du parti c'est quoi? Droite? Gauche? Centre? Selon moi c'est à droite puisque c'est là qu'ont est le plus souvent :P
By Sylvie
En tous cas, j'espère qu'elle n'est pas sur la blanche parce que là, on risque d'avoir des problèmes.
By BB007
Ouin.. Boisclair était sur la blanche avant pis maintenant Charest est en avant de lui
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :En tous cas, j'espère qu'elle n'est pas sur la blanche parce que là, on risque d'avoir des problèmes.
en parlant de la ligne blanche, es-ce que tu parles d'André Boisclair?
By BB007
reg: ont pense aux memes choses en meme temp :twisted:
By Pancarte
moi je fourni les pancartes

pis check ben ca,c'est les meilleurs

Mais je me rappelle pue combien ca coutait????????:shock:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]