Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
S.V.P. Sois très prudent spécialement en utilisant le courrier internet

tel que YAHOO, HOTMAIL, AOL, ect. Cette information est arrivée

ce matin directement de Microsoft et Norton. S.V.P. envoie le à tous

ceux que tu connais qui ont accès à Internet. Tu peux recevoir un E-

Mail sans danger apparant avec présentation de Point de Force " LA VIE

EST BELLE " Si tu le reçois et pour aucune considération ne l'ouvre pas

efface-le immédiatement .Si tu ouvres ce dossier un message va

apparaître sur ton écran " IL EST TROP TARD MAINTENANT" LA VIE

N'EST PLUS BELLE".

Conséquemment, tu vas tout perdre ce qu'il y a dans ton ordinateur et

personne qui te l'a envoyée va avoir accès à ton nom, E-Mail et Mot de

passe. Ceci est un nouveau virus qui a commencé à circuler

samedi Après-miidi.

AOL a déjà confirmé sa sévérité et l'anti-virus n"est pas capable de le

détruire. Ce virus a été créé par un "Hacker" ( un imposteur) qui se

donne le nom "PROPRIÉTAIRE DE VIE"

S.V.P. envoie une copie de cet E-Mail a tout tes amis et demande leur

de passer l'information immédiatement.

Pierre Marchand CMA, MBA
Directeur, Service des ressources financières
Commission scolaire des Grandes-Seigneuries
1250 boulevard Taschereau
La Prairie, QC J5R 1X2
Téléphone 514-380-8899 poste 4905
Télécopieur 514-380-8894
By slarin
[font=Comic sans MS]Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous les pieds regent :lol: [/font]
By regent(superreggg)
slarin a écrit :[font=Comic sans MS]Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous les pieds regent :lol: [/font]
tu devrais changer de nick

lucky luke t'irait bien... :wink: :lol:
By Tiger
Non lui c`est pas un hoax c`est un vrai.

Et si vous ne l`envoyez pas a au moin 50 personnes, vous allez devenir deformé, et un petit bras va vous pousser dans le front.

C`est du sérieux.
By ti-nez
Tiger a écrit :Non lui c`est pas un hoax c`est un vrai.

Et si vous ne l`envoyez pas a au moin 50 personnes, vous allez devenir deformé, et un petit bras va vous pousser dans le front.

C`est du sérieux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Tiger
Un hoax c`est un faux virus pour faire peur au monde et leur faire envoyer un e-mail pour rien.
By ti-nez
Tiger a écrit :Un hoax c`est un faux virus pour faire peur au monde et leur faire envoyer un e-mail pour rien.
ma me coucher plus intéligent encore une foi lol pi d'autre aussi merci tiger :wink:
By ph4nth0m
je déteste a mort tout les messages qui contiennent passe sa a tes amis sinon... ou bin un nouveau virus blablabla.... et ceux qui y croient en men garoche une vingtaine de copies :evil:

envoie des messages de haine à 50 de tes amis qui t'envoie des messages FW:FW:RE:FW:RE:FW:FW:FW:RE, sinon le prochain arbre que tu passeras dessous te tombera sur la tete, tu vas égarer ton billet gagnant du 6/49, tu vas faire un flat, manquer de gaz, perdre ton portefeuille et te faire loader tes cartes de crédit, manquer d'électricité, tu vas tellement croire dans les hoax que ton ordi va en devenir vraiment infecté, et finalement avoir la tourista durant 1 mois !!!!
By Skippy
Fait plus de 25 ans que j'ai des ordis à la maison et je n'ai meme pas d'anti virus sur les 3-4 pc chez moi. Pis je n'ai jamais de problème de virus. Et mon pc principal est branché sur le net 24h sur 24h, je ne l'éteind que quand il y a des mises à jour ou que ça plante. lol

Je dois avoir développer des gènes résistants depuis le temps.

Faut dire que je déteste les anti-virus. Il me font ***** plus qu'autre choses car ils bouffent plein de ressources sur l'ordinateur.

Skippy
By Simon Roy
un ordi depuis 25 ans...y'é même pas assez vite pour pogner un virus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By Skippy
Ouin, c'est sur que l'ordi que j'avais dans ce temps la, c'était pas ben ben vite.... mais il y en a une quinzaine qui ont passé depuis.

Mon 1re pc, c'est en 80-81, je crois, un TRS-80 avec 48K de mémoire fonctionnant avec des cassettes audio (pas de lecteur de disquettes) pour environ 2000$ plus une imprimante à points (celles qui font du bruit) qui m'avait couté 1500$.

Juste avant ça, je m'étais acheté une calculatrice programmable avec ses accessoires. 1500$ pour une HP-41c full équip. J'étais riche dans ce temps la.

Skippy
By Tiger
Tu me rappel des souvenirs, mon premier était un commodore 64 avec cassettes, un peu plus tard j`ai changé les cassettes pour un lecteur de disquette.

Si je me souvien bien les disquettes pouvait contenir 1.2 meg
By Skippy
Les disquettes de 1,2 meg sont arrivées avec le PC AT d'IBM en 84. Pour les disquettes de Commodore 64, je crois que la capacité était plus dans les 150-200 kilo soit 0,15 à 0,20 meg...

Chez moi, j'ai une mini collection de vieilles machines. J'ai un trs-80 model 4 (83-84), un trs-80 model 4P (un ordi quasi portable), un Amiga 500, un Apple 2+, un Victor 9000 (payé plus de 6000$ en 83)... avec d'autre cossins.

Faudrait que je me trouves des Ataris ST et des Commodore un de ses 4.

Skippy
By Tiger
C`est tres possible, j`me rappel pas vraiment de la capacité,
By ph4nth0m
Skippy a écrit :Fait plus de 25 ans que j'ai des ordis à la maison et je n'ai meme pas d'anti virus sur les 3-4 pc chez moi. Pis je n'ai jamais de problème de virus. Et mon pc principal est branché sur le net 24h sur 24h, je ne l'éteind que quand il y a des mises à jour ou que ça plante. lol

Je dois avoir développer des gènes résistants depuis le temps.

Faut dire que je déteste les anti-virus. Il me font ***** plus qu'autre choses car ils bouffent plein de ressources sur l'ordinateur.

Skippy
Même chose pour moi. Je n'ai aucun antivirus, pratiquement ouvert 24/24 et j'men sers juste en masse de mon ordi...
j'utilise à l'occasion ActiveScan, un antivirus en ligne
http://www.pandasoftware.com/products/ActiveScan.htm

et je scan 1 fois aux 2 semaines avec Ad-Aware pour les adware....that's it !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]